Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 09:31

    Que le temps passe vite.... Il y a 10 ans, j'étais dans un lit à la maternité de Blois, tu étais habillée de rose pâle, tu étais si petite... Je savais que c'était toi mon dernier bébé, et qu'il fallait profiter de ces heures et de  ces jours ou j'allais te tenir contre moi, pour te donner ton biberon... D'ailleurs tu étais tellement affamée, que un seul petit biberon de la maternité ne te suffisait pas, il fallait en ouvrir un second... Faut dire que tu pesais 3,840 kgs à la naissance, et que tous les autres bébés nés en même temps que toi, faisait plus d'un kilo de moins, et ça se voyait à la nurserie quand j'allais te laver... D'ailleurs la sage-femme disait aux autres mamans, " Dans un mois, le votre sera comme Sophie "....

Aujourd'hui tu as 10 ans,  tu es grande et fine,  tu es bavarde tellement que des fois on aimerait pouvoir enlever les piles, et en ce moment tu n'attends qu'une seule chose....  partir loin de nous 15 jours en classe de neige, début mars à Combloux avec ta classe pour pouvoir partager plein de temps rien qu'avec tes copines... Et comme tu es dans un CM1-CM2,  tu feras comme ton frère Clément, un second tour l'an prochain....

Joyeux anniversaire Sophie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire à ta cocotte !!!tu as raison, le temps passe tellement vite !
Répondre
B
Très bon anniversaire mademoiselle Sophie et gros bisous à toi et à ta maman!
Répondre
C
Joyeux anniv Sophie :o))Valentin a pris 12 ans le 16...  Ca nous pousse tout ça...Bizzz :o)
Répondre
S
nous avons fêté aujourd'hui les 10 ans de tim,mon fils(petit dernier aussi)
Répondre
M
Joyeux anniversaire Sophie !! bisous...
Répondre
D
Je comprends pourquoi la mienne est aussi bavarde, elle est du 28/01!!..il doit y avoir qqchose  à voir avec l'influence du zodiaque là-dedans!Joyeux anniversaire!
Répondre
N
Bon anniversaire à vous deux!
Répondre
E
Joyeux anniversaire à Sophie! Chez moi il y a une Alexia qui aura le même âge que Sophie le 19 mars et qui comme Sophie attend de partir avec ses copines à La Bourboule début mars! Elles sont dynamiques les petites miss de 1998!Bonne journée Sophie et je ne doute pas que tu vas être très, très gâtée...
Répondre
T
joyeux anniversaire sophie
Répondre
H
Tres belle journee  et Bon Anniversaire Sophie
Répondre
V
et oui le temps passe trop vite. Bon anniversaire à ta fille qu'elle profite bien de cette journée. Et bonne classe de neige à elle et ses copines. Ca nous rajeuni pas tout ça .....
Répondre
F
Joyeux anniversaire Sophie, j'en profite pour te souhaiter également de bonnes vacances, mais pas d'imprudence!!!! bisous
Répondre
E
10 ans, c'est une étape de franchie ! Encore un point commun avec mon fils, leur poids de naissance. Le mien pesait la même chose, mais il est né à 8 mois de grossesse :-)
Répondre
D
miss a aussi failli naître bien plus tôt que prévu.. J'ai passé le mois de décembre au lit, à avaler de smédocs pour arrêter les contactions... Finalement prévue pour le 2 février, l'obstétricien m'aviat donnée le droit de me lever le 2 janvier, en me disant d'être prête car ce pourrait bien être la reprise d'acivités normales qui feraient que... Miss avait déja l'esprit de contradiction et elle 'ma fait attendre jusque le 27 ... Mais en 45 mn chrono , elle était née !
I
Joyeux anniversaire miss Sophie et amuses toi bien au ski ! ;) bizzz
Répondre
H
Joyeux anniversaire à ta petit Sophie.....bisous
Répondre