Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 07:58

Vous vous souvenez de Martine et de la superbe trousse qu'elle m'a offert ???

 non....?? alors clic clic ----> LA

Je ne pouvais pas rester sans rien faire ;-)))

Voici donc ce que je lui ai envoyé en retour.... et maintenant que je sais qu'elle l'a reçu , je vous le montre aussi...


http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TCesYKEQrmI/AAAAAAAAERw/0V8zdYeaQVQ/martine%201.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TCesYQNFvFI/AAAAAAAAER0/Ay-oGej2SP4/martine%202.jpg


J'y ai même cousu mes initiales, un ruban chiné....

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TCesln-QGaI/AAAAAAAAER4/FALZkTF_PDk/martine%203.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce coussinet du 1 er mai est ravissant: j'en aime beaucoup la broderie. C'est un beau cadeau!Bisous
Répondre
C
Bonjour Domie, rien à voir; l'adresse où j'ai trouvé mon tissu bobines:http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/
Répondre
C
Il est superbe ce petit coussin porte bonheur bises Christelle
Répondre
C
pour ton histoire de toile pour ta nappe: n'importe quelle 14 fils fait l'affaire. bon, si tu veux absolument du carreaux, il existe chez zweigart une 11 fils qui fait 180 cm de large et ça passe en largeur pour cette nappe. il faut un peu modifier la grille de façon à ce que la grille colle aux carreaux. je peux te filer un coup de main si tu veux
Répondre
F
quel beau cadeau .....féliciataitons aux 2 ...
Répondre
F
quel beau cadeau .....féliciataitons aux 2 ...
Répondre
N
adorable...
Répondre
M
Joli le montage en coussinet...bravo!ces fiches sont superbes...bisoux-Mag
Répondre
D
Beaucoup de fraîcheur pour cette jolie broderie !Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
N
super joli !!!
Répondre
N
Superbe!Bises
Répondre
M
voilà une grille que je connais !!!!Bravo ma belleBisousAnnick
Répondre
C
Un beau cadeau d' amitié..Bizz :o)
Répondre