Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 09:45

Hier, c'était notre dernier cours, j'ai déjà dit que je signais l'an prochain... et je pense que je continuerai juste le cartonnage, avec peut etre un encadrement si quelque chose m'inspire chez les copines ...
voici donc ma boîte terminée... Faut dire que l'on s'est fait un petit resto pour la fin d'année, nous sommes allés manger des nems et autres douceurs chinoises... et donc après ce bon repas dur de bosser, et en plus je n'avais pas vraiment prévu autre chose à commencer....


http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ID0Mg-l3I/AAAAAAAAAds/m-SxOyL1q2A/DSCN0920.jpg
http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IDzdKjFtI/AAAAAAAAAdo/LwLR6yzL_U4/DSCN0916.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie boite et joli papier, bravo
Répondre
N
bien joli ce tissu à petites baies :-)
Répondre
N
C'est marrant nous aussi c'était resto chinois ce soir!Bises
Répondre
C
Vu les belles choses que l' on peut faire en cartonnage pas étonnant que tu resignes pour l' an prochain...Bizzz :o)
Répondre
F
superbe .... je comprends bine que tu signes pour l'année prochaine ! bravo
Répondre
A
J'aime bcp ton tissu!!
Répondre
S
Hummmmmmmm, c'est appêtissant !  Et si joli !Bizz
Répondre