Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 09:13

Il s'agit de Sophie's Rose...

Coincidence, ce modèle date de 1998, je ne brodais pas encore, j'ai commencé 18 mois plus tard, ma fille est née en janvier 1998, et elle se prénomme Sophie..
Et la Miss France de cette année là, la seule dont je me rappelle le visage et le nom, s'appelait Sophie Thalmann..
mais nous avions choisi le prénom avant l'élection de la miss....


http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IT_NiIn0I/AAAAAAAAA3k/u4Dj4KlAXFc/DSCN1134.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympathique. J'aime beaucoup.
Répondre
O
alors ça j adore j adore j adorec'est trop finbizzzzzzzz
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle, il est tout doux avec ses couleurs pastels...Bizzz :o)
Répondre
J
Mignone comme tout, cette petite bonne-femme.Bonne soirée.
Répondre
H
il faut dire qu'il y as aussi pas mal de livre avec le prenom sophie dedans
Répondre
L
Que de Sophie !C'est un bien joli debut !
Répondre
D
c'est trop "chou"...je craque !bisousdeudeu
Répondre
B
... et est-ce une broderie pour Sophie??Bisous
Répondre
F
il est très joli aussi ce modèle et sophie est un très joli prénom pour une petite fille. ma fille s'appelle Emilie, j'avais choisi le prénom avant que la chanson soit remise au goût du jour "émilie jolie" mais bon elle a pas fait un tabac comme la première donc cela allait ... bizz flo
Répondre
S
bien joli celui ci aussi!!!kisssouxxxxxxxx
Répondre
V
beau début et superbe modèle
Répondre
S
Que c'est joli ces mauves !Bravo Domie, toujours aussi talentueuse !
Répondre
S
oh je savais en voyant le titre de ta news que j'allais encore tomber sur une broderie renversante !! et j'avais vu juste !!! elle est trop trop belle !!!!!!!!
Répondre
M
Tu continues le registre "merveilles"...bravo!!!bisouxxxx-Mag
Répondre