Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 07:19

Voici ce que fifille voit de son lit...

je vous dis pas comment qu'elle est contente..

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IE1wE0uvI/AAAAAAAAAj0/-H-xLQP-0-c/DSCN1254.jpg


et les 3 souris brodées il y a déjà quelques années, ce sont des anciens kits de DMC

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IE5FggqOI/AAAAAAAAAkI/FsGyvXywulI/DSCN1256.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je me souviens de ces kits dmc !!! les enfants grandissent trop vite !! tes tralala sont vraiment sensas dans ces beaux cadres ! j'adore !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les adore, ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quels beaux murs elle a Sophie !!<br /> elle a bien de la chance de t'avoir comme maman !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo...pour la décoration de la chambre de Melle...qui est bien gâtée...en broderie de plus .3..elle apprécie ...<br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
K
si j'étais ta fille, je serais contente aussi !
Répondre
D
Très jolie décoration !<br /> Je t'embrasse Domie et te souhaite une douce soirée
Répondre
C
Les Tralala sont ravissants!
Répondre
M
Avec une aussi jolie déco elle ne peut faire que de beaux rêves ! A très bientôt et bon week end
Répondre
L
Ohhh, ça rend vraiment bien les quatre modèles encadrés et accrochés de cette manière...Bravo !!!!
Répondre
K
Jolie chambre :-)
Répondre
F
trop mimi !!!
Répondre
M
la prochaine fois que je viens chez toi... si je reste dormir.. je prends la chambre de sophie !! les cadres sont superbes !
Répondre
C
Comment ne pas être ravie !!!! Bizz :o)
Répondre
F
Bien jolies ces broderies que ta fille peut admirer, c'est très sympa.BravoFab
Répondre
M
avez-vous acheté les derniers tralala ? finalement vous avez opté pour des cadres blancs comme la créatrice . beau travail domie
Répondre
N
tous un ensemble de tralalatu m'étonnes elle doit etre fière de sa maman brodeusebises et féliciationsnadia
Répondre
V
waouh, superbe déco...
Répondre
B
Je me demandais si tu nous montrerai l'ensemble: MERCI !!!C'est super!Bisous
Répondre
S
oh mais ? c'est pas ma chambre ça ??...rho on peut toujours rever...hihihi
Répondre
F
pas mal du tout, les souris je connais pauline à celle du haut brodée au dessus de son lit et j'ai encore celle avec son vélo à broder , de très beaux modèles bravo bizz flo
Répondre
C
Très belle déco!Bise.Christelle.
Répondre
B
Superbe ,gaie et trés frais tout ceci dans une chambre de fille ,bravo!<br /> Bénédicte
Répondre
B
elle a de quoi etre ravie c'est super beau et les tralala sont toujours jolisbises
Répondre
O
euh ........je peux avoir la meme chambre s'vous plait ????bizzz
Répondre
M
Quelle belle déco!!!bisoux-Mag
Répondre