Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:00
La semaine dernière, comme je me sentais mieux et que j'avais déjà lu les 3 livres que j'avais acheté le samedi avant d'être hospitalisée, de plus il faisait beau, Chéri et moi sommes allés faire une balade en ville... accessoirement pour m'acheter d'autres livres, et j'ai réussi à le trainer chez Eurodif, je cherchais un tissu à rayueres bleues avec des coeurs, ils n'en avaient pas mais il y avait des promos et j'ai craqué pour deux coupons de tissus fleuri, à moins de 8 € les 3 mètres en 160 de large... celui de droite me fera de jolies boites, je le sens bien ;-)))

Laetitia est venue me déposer ce que lui avais demandé de me rapporter de l'aiguille en fête, vu qu'ici on n'a plus de mercerie et que ces deux créatrices sont très dures à trouver sur le net... Et sachant que mon amour de siamois me manque beaucoup, elle m'avait fait, avec ses blanches mimines, un joli petit chat bleu adorable que j'aime beaucoup..
Merci encore Laetitia ...je l'adore !!

Et pour couronner le tout, vous vous doutez bien que je n'ai rien à broder, bien sur... j'ai commandé ces 3 petits kits Lanarte, qui m'ont beaucoup plu dès leur sortie, et là, à la maison du canevas, les frais de port étaient à 1 €, deux des kits étaient soldés à 50% et le troisième à 40 % je crois... allez zou, je n'ai pas trop réfléchi, et je les ai commandés, et j'ai hâte de les commencer...

mais pour l'instant je tricote, parce que je suis aussi passée chez Phildar la semaine dernière ;-)))



http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1LQ3DcQaXI/AAAAAAAACCY/UzqlL6W53HE/DSCN1476.jpg
http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1LQ4EKs4hI/AAAAAAAACCc/jqAgZgbm49o/DSCN1478.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
excellent choixet bon rétablisssement
Répondre
A
sont sympas ces poupées russe!! tu as de quoi t'occuper!!!!!!!!
Répondre
H
le petit chat bleu est adorable
Répondre
C
Bien sûr qu'on n'a rien dans les tiroirs!Comme toute brodeuse qui se respecte!
Répondre
C
Supers tes achats !!! Dire que je n'ai encore pas mis les pieds chez Eurodif...Bizzz :o)
Répondre
C
Supers tes achats !!! Dire que je n'ai encore pas mis les pieds chez Eurodif...Bizzz :o)
Répondre
O
et maintenant comme on dity a plus qu'à lolbizzz
Répondre
P
De bien beaux achats ...superbes tissus ...et magnifiques grilles ...trp mimi le minou bleu !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
Pleins de petites croix en perspectives , waou !!!Bises d'afrique Christelle
Répondre
A
Bien joli tout ça.... Et le petit chat bleu est vraiment craquant!...
Répondre
M
Superbes matrioshkas!!!Si tu envisages de revendre tes fiches d'occas', contacte-moi!!!
Répondre
D
<br /> <br /> non désolée,  je ne vais pas revendre mes fiches, en plus il n'y a pas les numéros de fils, mais à moitié prix le petit kit est à 5,80 € , le moyen 7,00 et le<br /> grand je crois que de mémoire c'etait 11 ou 12 ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que ça fait du bien de craquer de temps en temps  Moi je craque pour le nouveau Marjolein Bastin
Répondre
N
très beaux achats et remets toi bien !
Répondre
S
on peut trouver mouton rouge chez alapensee.com et l'r de rien chez les trésors de la grenouille -<br /> bonnes petites croix !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, je n'avais jamais trouvé les mouton rouge, chez la grenouille j'ai essayé de commander mais n'ai jamais eu de réponse à mes mails, j'ai donc abandonné..<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Domie, voici de beaux achats.Je t'envoie un petit mail!Bisous.
Répondre
L
HElloQue de beaux achats ! Je trouve les matriochkies superbes.Allez, hop hop hop... au travail !KisousLSR
Répondre
C
Ils sont très jolis tes achats ! Je ne connaissais pas les poupées russes de Lanarte, il va falloir que je regarde de plus près ! Bisous
Répondre
I
alors là ma Domie, la ballade chez eurodif n'a rien de tel pour requiquer une cartonneuse............. quand a la maison du canevas aucune hesitation.....gros poutouxxx ma belle
Répondre
V
oh quelles sont mignonnes ces petites poupées russes. Je ne savais pas que Lanarte en faisaitvioline
Répondre
M
Très jolis achats, quel prix les tissus, je n'en revient pas, j'adore celui quie st sous tes poupées russes que absolument craquantes, il va falloir que je regarde après ces grilles aussi, je voudrais les broder. Continue à bien récupérer et gros bisous
Répondre
N
et bien tu as de quoi voir venirles tissus sont superbisesnadia
Répondre
Z
rien de mieux que des petites croix pour retrouvre la forme biz
Répondre
M
MDR! encore du boulot...c'est vrai que tu n'en a pas dans tes tiroirs, hihihihi! c'est très joli tout ça!bisous-Mag
Répondre