Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 08:24
La pâté est pas mauvaise, les calins sont au rendez vous, il y a des jouets, je dors au lit entre mon maître et ma maîtresse, sinon je pleure un peu... Imaginez, j'avais 3 soeurs, 2 parents et un demi-frère, alors trop dur pour moi de dormir seul, surtout que l'autre chat de la maison n'a pas l'air content de me voir.. Quand j'approche il grogne, pourtant on dirait qu'il est interessé par mes pitreries, il a les oreilles en avant... Imaginez, je pèse 800 grammes et lui 8 kgs alors je m'approche pas trop .. quoique quand il dort, je viens plus près et même mes parents ont cru que j'allais lui sauter dessus hier soir...

Quoiqu'il en soit, j'ai comme l'impression que je ne vais pas être malheureux là ... ahh autrement après mûres délibérations, je m'appelle Edwin..  les garçons voulaient bounty, les filles voulaient Edwin et mon maitre a préféré Edwin. C'est bon, il n'y a personne dans les voisins qui s'appelle comme ça. Parce que Henzo, quand le lotissement s'est construit en 2004, les voisins du bas, ont appelé leur bébé comme ça.. ma mère dit que c'est à cause d'elle, qu'ils l'entendaient appeler son matou ;-)))

J'aime bien aussi venir me caler contre les cuisses de ma mère quand elle tricote pour dormir, pour bien avoir chaud... là je faisais le fou, mordant un de mes jeunes maîtres...

Je suis un siamois Thaï, c'est à dire un siamois à tête ronde, pas un siamois tête effilée ...
j'ai le caractère d'un petit chien, je suis très sociable et super gentil. Si mes parents ont recherché un autre siamois comme ça, c'est que le chat qu'ils avaient avant, a "élevé" leurs 3 enfants, il a été leur nounou, courant plus vite que ma mère quand l'un deux pleurait dans le parc bébé, il a joué aux cow-boys et aux indiens, aux chevaliers etc...
plus d'explication sur ce site, fait par un passionné de siamois thaï et où mon caractère est très bien décrit ... clic clic

ahh autre chose, les siamois de walt disney ont vraiment fait beaucoup de mal à ma race.... car nous ne sommes pas tous comme ça, ce serait comme de dire que tous les blonds à lunettes sont hyper méchants, parce qu'on a vu unfilm où le méchant était blond à lunettes...





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour toutes ces belles photos de chats heureux.
Répondre
V
qu'il est beau avec ses beaux yeux bleus !
Répondre
P
Bienvenue dans ta nouvelle maison Edwin !!!!!Tu es trop trop craquant et je te fais plein de calinettes !!!!!!!!!!!Gros bisous Domie.....
Répondre
M
Très heureuse de faire ta connaissance merveilleux petit minou, tu es vraiment craquant et je suis certaine que tu vas faire le bonheur de ta nouvelle famille, je te fais mille caresses et bisous sur ton petit nez tout doux
Répondre
C
Je suis désolée pour votre perte.
Répondre
K
Un moment que je n'étais venu te rendre visite... Désolée pour les jours que vous traversez.Cette petite boule de poil vouds rendra heureux assurément car les animaux sont ainsi, fait d'amour et de patienceBon courage 
Répondre
B
Tu es trop mignon, petit Edwin, mais je suis triste de faire ta connaissance dans ces circonstances...Embrasse ta maîtresse pour moi...Bisous...
Répondre
P
Trop mimi ce chaton ...big bisouxxx et douce caresse à Edwin polluxxx
Répondre
A
sais tu que cela me ferait presque envie  !!mais j'ai un pb avec les siamois...ma gd mère " fausse" (il y avait la vraie et la fausse!!!) en avait un et il ne m'amaimait pas du TOUT, me griffait me mordait et tjs quand je dormais ...bref les siamois et moi une histoire pas tout à fait d'amour à cause de celui là....Mais ton Edwin est très mignon!!!
Répondre
N
Adorable ta petite boule de poil, il est craquant - bises à la maîtresse et caresses à ton BB
Répondre
H
Trop craquant et ses yeux........
Répondre
G
Il est vraiment trop beau, trop chou, trop trop... aaah, j'en voudrais bien un aussi ! :P Papouillez-le bien ! ;))
Répondre
G
Il est superbe ! Et il a déjà un regard très intéressé sur ce qui l'entoure :)
Répondre
M
moi aussi je suis tombée amoureuse de ton bb.... et de ses beaux yeux bleus.....
Répondre
N
Ohhhhh trop trognon ce minet ! Une belle caresse !
Répondre
V
il est trop beau ce minou, prends en bien soin, il te le rendra bien !!fais lui une grosse caresse .
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il est mignon :-)
Répondre
D
Oh là là !Je craque complètement et mon mari également qui regarde par-dessus mon épaulePasse un bel après-midi Domie et mille bisous
Répondre
C
Il est super mignon ce chaton , profite bien de lui ca grnadit si vite.Bises d'afrique Christelle
Répondre
F
Il est vraiment craquant ce chaton.Je vous souhaite beaucoup de joie, de douceur et pas trop de bêtises avec lui.Bizzz du sud sous le soleilFAb
Répondre
F
il est craquant , je crois qu'il va être malheureux chez une brodeuse LOL !!!
Répondre
C
Trop craquant !!!  Il va garder ses beaux yeux bleus?
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui les siamois ont les yeux bien bleus !! par contre son pelage va foncer au niveau des pattes, de la queue et du "masque", il n'aura sa couleur définitive que<br /> vers 15/18 mois. L'hiver ils sont plus foncés que l'tét et en vieillissant aussi, c'est pour ça que mon Henzo était foncé alors que jeune il était clair. Quand ils naissent ils sont tout blancs,<br /> et avec des yeux bleus.<br /> <br /> <br /> <br />
V
il ne va pas être malheureux celui-ci  et quel regard !!! comment ne pas craquer !!!!!violine
Répondre
C
Bienvenue dans ta nouvelle demeure Edwin !!!Bizzz :o)
Répondre
D
Ah le voilà enfin... il est vraiment trop mignon, et on craquerait bien aussi....
Répondre
N
bel acceuil pour ton edwinil est vraiment trop mignon avec ces jolis yeux bizznadia
Répondre
C
Il est craquant comme tout ! Plein de bonheur ...... Bisous !
Répondre
B
Que de calins en persperctive!!Bisous(et calins à Edwin !)
Répondre
C
il est magnifique !!!gros calins à Edwinbisous
Répondre
U
Il est trop beau et ses yeux bleus magnifiques.
Répondre
J
Qu'est ce qu'il est adorable... et quels yeux magnifiques, belle vie à ce petit trésor.  Bisous
Répondre
F
Bienvenue à Edwin, il est mimi comme tout.....Il me fait craquer ce canaillou!!!!!bonne journe, bisous.
Répondre
S
Quel amour de petit chat... c'est vraiment une pure petite merveille, et je suis sure, qu'il se fera adopter très vite par tout le monde, avec ce regard là...
Répondre
S
j'attendais avec impatience ton article et tes photos, il est craquant ce petit là.... bienvenue à Edwin.
Répondre
V
un vrai petit bonheur cette boule de poil
Répondre
N
bienvenue Edwin !!
Répondre
N
J imagine votre bonheur, il est supe rmimi et j imagine aussi très coquin attention à ta lainebisous
Répondre