Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 06:17
Voilà où j'en suis, j'ai donc commencé les grandes lettres...

Toujours autant de plaisir à le broder...

Vous pouvez trouver les autres participantes sur le blog d'Isa



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli Domie, et j'adore ton nouveau design de blog !! et tes jolies petites cerises !! quel design as tu choisi sur OB ????? c'est très sympa avec un menu déroulant !bisesdelphine 44
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai commencé par aller dans designs, j'ai choisi "modern times " puis j'ai enregistré une image de tissu que j'aimais bien dans mes documents,  je suis retournée dans designs, j'ai cliqué<br /> sur "personnaliser mon thème" puis sur changer l'image ou un truc du genre et là j'ai sélectionné dans mon album l'image que j'avais téléchargé...<br /> j'ai fais plusieurs tests et chargés plusieurs images, car selon l'image faut choisir un autre designs car parfois on ne voit plus ce qu'il y a d'écrit... bref bons tests ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau, beau, beau!!!Je suis d'accord avec toi pour les fils non triés chez SB!!!!Bisous Domie...
Répondre
N
OUPS c'est parti trop vite, enfin il me demande qu'elle était la panne....... (suis pas mécanicien) vraiment, enfin vendredi je retrouve ma voiture-Bonne soirée-
Répondre
N
Il y a des jours ou je me demande si je ne suis pas dans un monde bizare, a 14h 30 je demande ou en est la réparation de mon véhicule, j'obtiens pour réponse au bout de 10 mn, vous avez repris votre voiture car plus de dossier.... non, non pas repris mon véhicule (suis je folle ?) c'est quoi comme  cjc'edinguesvers 18 h, elle est retrouvée, je la reprends vendredi - mais franchement
Répondre
N
Le courrier est parti ce matin, pas encore repris ma voiture, figure toi qu'OPEL ne la trouve plus........ Très joli tes cerises, l'été arrive, youpi tralala-oui il fait beau profitons en, tu as raison- Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les explications de couture...<br /> ils ont fait comment pour perdre ta voiture ??<br />  les clés je veux bien, mais la voiture ... ils sont forts là ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour; merci pour le plaisir de lire votre blog; je suis avec joie les aventures du chat et je me régale toujours autant de voir vos ouvrages . C'est tout à fait positif pour le moral! Faites-vous des échanges de grilles ou de modèles ou un atelier d'échanges de "trucs" et d'idées? A bientôt babeth
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour votre commentaire. Je fais partie d'un club, ou nous ne sommes plus qu'une dizaine d'adhérentes à peine, suite aux diverses mutations... autrement je brode toute seule dans mon<br /> coin... et je vais lire les forums dont les adresses sont dans la rubriques blogs et boutiques..<br /> <br /> <br />
C
Belle avancée ! C'est magnifique ........ Bisous.
Répondre
P
Bravo pour ta superbe avancée ...tu nous a bien rattrappés !!!  big bisouxxxpolluxxx
Répondre
I
superbe ton avancée, mon article est en cours;.....
Répondre
C
Les lettres sont fort belles mais je craque toujours pour ces belles petites roses...Bizzz :o)
Répondre
B
Hum, il y a du relooking dans l'air... bisous du mercredi!
Répondre
D
<br /> <br /> oui il y a assez de gris dans le ciel en ce moment, j'ai essayé plusieurs motifs et style de blog hier soir ...aant de tomber sur cette harmonie... et les cerises<br /> comment à rougir dans les arbres, et cette année il y en a plein.. enfin vu la jeunesse de nos arbres, ça fait peu mais il y en a !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
super !!! et top le blog, tiens j'ai pas ca moi chez overblog, super les cerises
Répondre
D
<br /> c'est une image de tissus que j'ai enregistré dans mes documents over-blog et apres je l'ai choisi dans "personnaliser" dans le design du blog et voilà ..<br /> <br /> <br />
S
Quelle avancée !Très sympatique le nouveau look de ton blog... Voilà l'été !!!!!!
Répondre
N
Toujours aussi beau!Bises
Répondre