Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 06:10
Je l'avais admiré sur son blog, mais j'étais bien loin de penser qu'il allait arriver chez moi ...

Depuis je suis fièrote de l'avoir à l'épaule....
tout ce que j'aime , des pois, des fleurs, du bleu.... bref il me plait énormément....

Merci Alexandrine !!! 

 

 

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1HzpzS_4DI/AAAAAAAAAN4/AI7lQI7vC8E/DSCN1830.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1Hzp8ThNFI/AAAAAAAAAN0/25uFpTVn92E/DSCN1831.jpg

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H0ETpr3EI/AAAAAAAAAOI/_7-ZaeLlMAQ/DSCN1832.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel beau cadeau !! ce sac est magnifique... quand tu ne le voudras plus...
Répondre
N
Super cadeau, comme cela je te reconnaitrais à ROMO- Moi aussi j'aurais un sac.......(vide ou plein mais  jamais sans mon sac! ! ! ! ) 
Répondre
V
Superbe cadeau
Répondre
O
ah oui oui il est tout mimibizzz
Répondre
S
Trôp gâtée!!! Il est superbe ton sac, je comprends que tu fasses la fiérote!Bisous Domie.Sophie
Répondre
A
de rien .. depuis au moins les 10 ans que nous nous "fréquentons" !!! il fallait arroser cela !!
Répondre
C
Il est superbe ce sac. Tu as été gâtée ...... Bisous !
Répondre
C
Bonjour Tu as bien raison d'etre fiere , il est très beau ce sac !!!!Bises d'afrique Christelle
Répondre
J
Bien gâtée et quand on ne s'y attend pas, c'est encore plus formidable.  Bonne journée et bisous.
Répondre
D
Ah oui, là elle t'a gâtée....
Répondre
N
Superbe!Bises
Répondre
C
Et la Domie toute fière à se balader avec ce beau à l'épaule !!!Bravo Alexandrine...Bizz :o)
Répondre
I
superbe!!!tu peux etre fiere!!
Répondre
B
Tu peux être fière!!!... aurais-tu quelque joli cartonnage en cours comme tu sais si bien les faire???!!
Répondre