Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 08:34
Encore des tissus....
Jeudi, j'avais besoin de deux boutons, j'en ai perdu un sur une poche arrière d'un pantacourt et donc je voulais en retrouver du même style,
je suis donc allée dans un magasin de tissus près de chez moi, et là bien sûr il y avait des soldes...

du coup, je n'ai pas acheté que des boutons, à 3 ou 4 € le mètre selon la taille des fleurs, voici ce que j'ai acheté, j'aime beaucoup ces cotons fleuris, ils sont bien sympas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
encore de beaux cartonnages en perspective dis donc !!
Répondre
M
Je ne sais pas où tu as trouvé ces tissus mais j'irai volontiers en chercher car j'ai plein de pyjamas, etc....à faire  pour mes petits enfantsJ'aurai craqué aussi
Répondre
G
Super affaire, tu as bien fait d'en profiter, d'autant que ça sert toujours!BisousGaëlle
Répondre
N
ils sont en effet bien jolis ces tissus; de beaux projets en perspective
Répondre
C
Belles affaires, j'aurais craqué aussi je pense..Bizz :o)
Répondre
C
Ils sont très sympas ces tissus fleuris ! Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement pas cette enseigne de magasin dans notre région...... pas de tentation!!!! hi,hi,hi...... et je ne "craquerai pas" comme cela!!!!!!Bel après-midi à vous, chaud en Corrèze mais nettement plus respirable que ces derniers jours.AmicalementChristelle
Répondre
A
j'aime bcp!!
Répondre
V
j'aime bien celui à grosses fleurs dans les tons violet eh oui tu sais pourquoi !violine
Répondre
D
<br /> cela aurait-il un rapport avec le pseudo ;-))) j'aime aussi beaucoup le violet...<br /> <br /> <br />
B
C'est vrai ... comment résister ? On est bien toutes pareilles ;) Bon dimanche
Répondre
A
beaux tissus.J'ai aussi beaucoup aimé les broderies précédentes.
Répondre
I
tu crois qu'on peut dire que c'était pour faire des boutons recouverts de tissus ? lol
Répondre
N
Je ne pense pas a aller voir chez CHIFFOTEX, après l'incendie je ne savais pas que c'était réouvert. J'irais y faire un tour mais pas un jour de forte chaleur- Belle journée à toi-  
Répondre
D
<br /> <br /> si si, ils avaient ré-ouvert provisoirement un peu plus loin, derrière campanile, 4 mois après la destruction des locaux, et là l'assurance je pense, a reconstruit à<br /> l'endroit d'avant, c'est plus clair et plus moderne du coup...  et ils ont plein de tissus en promo en ce moment... de toutes sortes... d'ailleurs il y en a que j'ai acheté à mondial tissu,<br /> des couleurs vives, fuchisa, vert et turquoise avec des des petites fleurs blanches.. les deux de droites sur la dernière photo avant Edwin , en 4 couleurs différentes... d'ailleurs je sens que<br /> je vais retourner en prendre 50 cts à ce prix là ...au cas où il m'en manque quand je l'utiliserai<br /> http://domie45.over-blog.com/article-31142718.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vos tissus sont absolument superbes!!!!! sans indiscrétion puis-je savoir le nom de votre magasin? Merci d'avance.Amicalement de Corrèze.Christelle
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas si vous allez trouver, car il s'appelle CHIFFOTEX à La chapelle saint mesmin dans le loiret (45) je ne pense pas qu'il se trouve d'autres magasins de<br /> ce nom ailleurs, mais je peux aussi me tromper...<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh petardtrop sympa vraij aurais pas résisté non plus lolbizzz
Répondre