Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 07:15
Un petit coussinnet tout rouge offert à Violine,
 lin zweigart 14 fils,  coloris  flax, et fil anchor coloris 1206 ...
D'après un free de 123 citrouille ( clic sur le lien pour aller voir le free )

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H8UBDi5jI/AAAAAAAAAZU/tq2t9vENHPQ/DSCN2478.jpg
Et l'arrière mais normalement en vrai il est bordeau mon tissu ...
la photo est moche et je n'ai que celle là ...
l'a pas aimé le flash...

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H_sttRy1I/AAAAAAAAAZc/NOGNdWMQbUI/DSCN2479.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de bien jolies choses ici...je continue ma visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo j'adore ton coussinet il est super beau - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très chouette :) moi aussi çà m'arrive que le flash change les couleurs ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il est super mignon, j'aime bcp cette petite broderie<br /> <br /> pour les photos je les corrige qqfois avec picasa quand les couleurs ne correspondent pas à la réalité<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et maintenant il "trône" sur mon sapin ........<br /> merci encore<br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est mignon ton coussinet.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre