Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 09:15

Il est terminé, je l'aime beaucoup .....


Je l'ai repris lundi après-midi au club et ne l'ai plus lâché...

L'igloo est fini, la cheminée fume....

mais je ne sais pas pourquoi,

ils ne m'incitent quand même pas à les rejoindre ;-))

 

Il est tout petit,  19 cms sur 5,5

 

Brodé avec les fils et la toile du kit

En fait, ils sont contents,

car on nous annonce de nouveau de la neige pour samedi,

j'espère que cela ne se fera pas....


j'ai juste zappé le "magical" qui était brodé en fils argentés tout en bas,

sous le gros bonhomme de neige,

j'ai continué la frise en fil gris à la place


http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TTfwhlxV3uI/AAAAAAAAGKg/BNSSS7SabuA/s640/DSCN1304%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop craquants les bonhommes ...j'adore !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> pollux très en retard sur la visite des blogs  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette broderie de Bent Creek<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon ! J'adore ces petites scenettes¨. on s'y croirait presque !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> biz . Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa. Chez nous il y a du vent, ça nous gèle les oreilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli!bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli! Bravo! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis tu vas arrêter de me faire baver toi???il est superbe...<br /> <br /> <br /> On rentre, je suis lessivée mais on a sans doute trouvé NOTRE canapé...bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est tres chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien ce modèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croise fort les doigts pour que la neige ne vienne pas !!! Tes bonhommes ne m'en voudront pas.. :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignon!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet, c'est vraiment mimi. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout mignon .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui toujours d'actualité....Il est trop beau .<br /> <br /> <br />  j'espère qu'en Provence on va passer à côté bien que l'extrême Sud Est va être encore un peu sous la neige demain ou après demain<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beau simple tout comme j aime tu vas l'encadrer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'igloo est mignon!<br /> <br /> <br /> J'aime de plus en plus les Bent Creek au fur et à mesure de tes ouvrages .<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve cette petite scène ravissante et j'espère aussi que la neige ne viendra pas pour de vrai!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle... j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooo j'adore, comme tous les bc d'ailleurs,<br /> <br /> <br /> c'est vrai il fait de nouveau froid, etil neigeotte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mignon .. mais Brrrr<br /> En accord avec les températures ambiantes : 10° hier matin quand je suis partie au bureau ... -2° ce matin<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tou mimi...le charme bent creek....<br /> <br /> <br /> bonne journée ..attention retour du froid...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est bien beau, tu as raison de l'aimer !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique ! D'une simplicité que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre