Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:27

 

Le voici terminé, pas eu envie de faire le tour et les petites croix un peu partout,

je l'ai laissée sobre, j'aime bien comme ça...

Brodé avec un brin de fil feu de Bridget de Pomme de pin

sur 2 fils de toile de lin nacre 16 fils de chez gander.

Pas facile de prendre une jolie photo depuis hier,

on a la lumière quasiment toute la journée, tellement le ciel est gris...

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TOt6uXVg5JI/AAAAAAAAFSg/8nefIpu9PP8/s512/DSCN1054%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'étais sur que tu l'aurais fini, j'ai tellement de retard dans mes mails !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sobre, j'aime beacoup ainsi que ta pièce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique et tres simple ce rose garden...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime enormement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les roses !!trés joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore !!!simple mais beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I est vraiment splendide, bravo! de gros bisous...Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je réitère, j'adore ! bravo ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre