Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 14:45

Trouvée hier au rayon du sucre chez carref....

Toute seule dans le rayon, elle m'attendait....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-848M2sy4Bi8/Ttoj7cGoCZI/AAAAAAAAKZk/B08nfcb6uNo/s640/DSCN2797%25255B1%25255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça fait un certain temps que je n'ai plus vu, je vais faire attention demain...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe elle génère la bonne humeur pour la journée !<br /> <br /> <br /> Belle nuit, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> trop rigolote, bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> et bien sur tu lui a ouvert les bras !!!!<br /> <br /> <br /> un bide mon marché de noel hier , heureusement que celui de vineuil avait tres bien marché !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore! Elle est trop forte celle-là! :)<br />
Répondre
C
Elle est rigolote ta boîte avec ses dents du bonheur !! Bizz tout plein...
Répondre
V
<br /> Elle est rigolote ta boite.<br />
Répondre
M
<br /> oh elle est génial celle ci, très gaie<br />
Répondre
S
<br /> Marrante cette boîte.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment très drôle !<br />
Répondre
M
<br /> Domie, c'est celle en bas à gauche sur leur site :  http://www.vanhouten.fr/produit-d-exception et sur le catalogue <br /> "marché de NoEl" de carrouf page 102. Chez moi, ils doivent la recevoir en milieu de semaine prochaine.Je croise les doigts !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine. elle ressemble à celle de l'an passé dans le dessin, elle était ronde et c'etait un serveur avec une tasse de chocolat chaud il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rigolotte cette boîte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! pfff il fait déjà presque nuit!<br />
Répondre
G
<br /> rigolote celle-ci, j'aime son côté peps<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> signe du destin !<br />
Répondre
M
<br /> Super jolie. En ce moment il ya aussi une boîte collector Van Houten chez carrouf<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohh merci !! je ne l'ai pas vue dans le mien vu que je n'avais pas besoin de cacao mais je regarderais la semaine prochaine si ils en ont. j'aime beaucoup leurs boites et en principe ils en<br /> sortent une à noel chaque année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh j'adore, ell eest super mimie !!!<br /> <br /> <br /> Je regarderai lundi à mon SuperU mais en général, ils n'ont pas ce genre de promo spéciale ...<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end !<br />
Répondre
Z
<br /> bonour jai vu qq boites reproduction anciennes  pub chez maison du monde...bon wend<br />
Répondre