Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 08:10

Et voici ce que j'ai commencé ce dimanche,

grille parue dans le Just Cross Stitch, spécial Halloween 2013...

in Belfast coloris sand, fils préconisés sauf 2 qui me manquaient et remplacés..

 


DSCN5867

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime beaucoup de genre de minou et on attend la suite !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
V
<br /> oh là là un joli début.... je te vois brodé un peu plus... et ton boulot ?<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> fini, c'était un cdd jusqu'au 30/09..je recherche autre chose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben c'est mon Orion =^.^=  !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Super!<br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation pour ce modèle.<br />
Répondre
N
<br /> mimi ce chat bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Joli début. Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> à bientôt. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment un joli chat.<br />
Répondre