Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:39

Lundi mon amie Laetitia, alias Lapin45 sur les forums, prenait un an de plus....


Hier je suis allée lui offrir son cadeau, cartonné avec amour ;-)

J'avais envie de changer de format de boîte, alors ce coup-ci, je l'ai faite carrée...

Je lui ai offerte remplie de bricolettes, comme des chocolats ou des fils bleus du pic-vert...

Mais j'ai oublié de prendre une photo avec la boîte remplie ;-)

 

Les tissus sont des tissus Windham - collection calico garden

ref 32133pour le fleuri et 32135 pour celui à pois.


Je ne sais absolument pas où je les ai achetés,

vraisemblablement sur un salon car je n'avais que un fat quarter de chaque.

J'aimerais bien en retrouver... Si vous en voyez, faîtes moi signe ;-)

ayé j'en ai trouvé

 

http://lh5.googleusercontent.com/-5ipZBptYC1g/TsZ9wME-VnI/AAAAAAAAKQI/x3c6C3LJqhs/s640/DSCN2743.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-V12xCYUcPLI/TsZ9rzAuHXI/AAAAAAAAKQA/fMyS4DJHC_g/s512/DSCN2750.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-zgPHLEUqyxI/TsZ-El9uThI/AAAAAAAAKQg/t200A0D4GIo/s640/DSCN2752.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-s43F33Dvyes/TsZ-EJXZWXI/AAAAAAAAKQc/0e8ZsmQ8FfA/s640/DSCN2751.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Toutes mes félicitations pour la réalisation de cette magnifique boite!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de nous partager vos réalisations!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Tine<br />
Répondre
M
<br /> Très joli une fois encore! Bravo! :)<br />
Répondre
P
<br /> Boite magnifique !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> superbe cadeau !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
S
<br /> C'est encore un superbe cadeau.<br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie camaieu de bleus ! une boite qui a du faire très plaisir<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ta boîte est très  jolie .... Bisous<br />
Répondre
C
Bonne journée, Biz
Répondre
S
<br /> Bravo, elle est superbe!!<br />
Répondre
V
<br /> Superbes boites.<br />
Répondre
C
Laetitia est bien gâtée, c'est super !! Joyeux Anniversaire.. Bizz
Répondre
M
<br /> Comme elle sont jolies tes boîtes !! j'en suis très fan !! Elles sont bien faîtes et les tissus que tu choisis sont toujours magnifiques.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment tout beau !<br /> <br /> <br /> Bon week end avec du soleil, je t'en envois quelques rayons,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> cette boite est vraiment superbe ! tu auras fait une heureuse<br />
Répondre
T
<br /> bravo c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> super jolie<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée en tout <br />
Répondre
M
<br /> toujours des merveilles!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop, trop belle, elle devait être ravie ton amie. Gros bisous et bon WE<br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi belles tes boîtes!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> tes boites sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont jolies tes boites ! ça me donne envie de me remettre au cartonnage. Bisous et bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis tissus pour une boîte très réussie, voilà de quoi faire très plaisir à ta gâtée ! Je ne me rappelle pas avoir vu de tissus comme ceux-là récemment sur les e-boutiques, mais si je vois<br /> je te fais signe Bon weed-end, à bientôt...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Mais comment rivaliser pour obtenir un résultat à la hauteur de votre talent  ?<br /> <br /> <br /> Je n'y connais pas grand chose à ce stade, alors je suis bien loin ....derrière.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end.<br />
Répondre
J
<br /> superbe !!!<br />
Répondre