Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:14

Je vous avais montré  ce que j'avais offert à Laetitia,

et voici ce qu'elle m'a offert en échange...

 

Deux jolies boules, une brodée et une qui se mange

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSgW3bewwZI/AAAAAAAAF-s/evFXfhsvPsA/s640/DSCN1265%5B1%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSgZg_7mpZI/AAAAAAAAF_E/0lDumUAf1JA/s640/DSCN1269%5B1%5D.jpg

 

ainsi qu'une tête de chat...

je n'en avais jamais vu un comme ça..

Devinez ce que c'est ???

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TStddkkrCLI/AAAAAAAAGDs/T4PsbhjB3Xg/s640/DSCN1293%5B1%5D.jpg

 

Allez je ne vous laisse pas chercher plus longtemps,

la réponse en image....

c'est rigolo, car j'avais joint aussi à son cadeau un mètre ruban ;-)

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TStdeDf6UfI/AAAAAAAAGDw/9leFWH1tYO8/s640/DSCN1294%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la boule brodée est magnifique ! je suppose que l'autre n'existe plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahoo !<br /> <br /> <br /> Trop sympa la boule et le petit chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la boule broderie est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très bonne année à toi ma Domi , ainsi qu'à toute la famille sans oublier les minous bien sur !<br /> <br /> <br /> Bisous de notre lointaine Bretagne ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es gâtée, c'est très joli tout ça! Voilà un échange réussit! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ! bien mignonne la boule brodée et le minet aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais que de jolies choses ! quel est le modèle de cette sage fillette au gui ?<br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi que tu savais mettre de beaux rubans à tes réalisations avec la pyramide de Bill; cela fait un effet bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super cadeau, j'adore le chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop sympa tes cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> très bel échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle la boule brodée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est tres originale cette boule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment marrant ce mètre ruban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable!bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La boule brodée est superbe (j'aime le motif choisi).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la boule brodée est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais deviné qu'il sagissait d'un mètre, j'avoue que c"est original et pratique<br /> <br /> <br /> la boule de ton amie est vraiment magnifique, bravo à elle c'est une superbe réalisation<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne perds pas la boule avec tout ça !!!!! c'est très sympa comme attention. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super top le mètre chat !!! De jolis présents décoratifs et gourmands..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Il est adorable ce mètre ruban !!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop marrant le mètre ruban et j'adore la boule brodée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle la boule !!!! Et le chat, c'est rigolo comme tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre