Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 09:07

Hier je vous montrais ce que j'ai envoyé à Sylvie, et aujourd'hui ce qu'elle m'a envoyée...

Nous aimons toutes les deux, les "vieilles" choses..

 

Voici un superbe livre, qui date de 1890, tranche dorée, et le poids... 2,600 kgs !!

impossible à lire le soir au lit ;-)

 

Merciiiii Sylvie, il est superbe, les illustrations sont très belles...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-lD4nj9txkJQ/TvxGiUDPZTI/AAAAAAAAKvc/kpZWO-Oq0js/s512/DSCN2947.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-SJVEDqD2ZqI/TvxHDkSOFyI/AAAAAAAAKvs/xixMsYvSHiY/s640/DSCN2950.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-e2g9DlQ_8fg/TvxGrs0fdaI/AAAAAAAAKvo/y3omfR3q17U/s640/DSCN2949.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-_XrnT-iUOJk/TvxGqqCnmZI/AAAAAAAAKvk/ok9Bo5CRTvk/s512/DSCN2948.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli cadeau.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique kdo !<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> Superbe cadeau!<br />
Répondre
C
<br /> Un très chouette cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bizz tout plein :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est un bien joli cadeau, tu as été gâtée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau livre !!<br />
Répondre
Z
<br /> de la lecture en perspective et des réalisations a suivre ...<br />
Répondre
N
<br /> Une merveille!<br />
Répondre
J
<br /> vraiment un superbe cadeau !!!<br />
Répondre
S
<br /> Un beau et vieux livre comme j'aime aussi ! et certainement très intéressant!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée!!!bisous et guète le facteur...<br />
Répondre
M
<br /> C'est un bien joli cadeau<br />
Répondre
V
<br /> c'est un cadeau magnifique, un beau trésor !!!<br />
Répondre
D
<br /> wahou, un beau kdo que voilà, c'est ça les amies. bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne lecture !<br />
Répondre
L
Quel délice de lire cet ouvrage, très joli présent. L.BOOP
Répondre