Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 07:48

Après avoir posé ses valises en Bretagne et défait ses cartons dans les côtes d'armor,

Gaëlle a retrouvé avec plaisir sa machine à coudre....

Et voici ce qu'elle m'a envoyée..

 

Un coeur porte fleurs gagné sur son ancien blog...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-jUGcSYKsJhg/UHJ79O75p0I/AAAAAAAANhI/yJhQgve3uws/s640/DSCN4713.jpg

 

et des cadeaux pour mon anniversaire...

un joli pochon avec une initiale ancienne

le nougat breton est excellent....


http://lh5.googleusercontent.com/-uLGf0T58wbk/UHJ76q3Ah_I/AAAAAAAANhE/4kP5KUX1Svc/s640/DSCN4712.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-1Uyl7JshNhQ/UHJ7_qBykGI/AAAAAAAANhQ/wIzD2AyVrMU/s512/DSCN4714.jpg

 

Merciiii Gaëlle

tu m'as bien gâtée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh la la que de beaux cadeaux !!! Tu as été joliment gâtée ...<br /> <br /> <br /> Ahhh les Côtes d'Amor ...J'y ai passé une bonne partie de mon enfance ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx pluvieux<br />
Répondre
C
<br /> Tout est très joli, Gaëlle a toujours bon goût ;)<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue un gros faible pour les chatons en dentelle !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Encor ede biens jolis cadeaux.<br />
Répondre
G
<br /> J'aurais pu être plus rapide si je n'étais pas tombée en panne de tissu uni rose pour finir le pochon juste avant le déménagement, mais bon, puisque tu ne m'en veux pas trop, j'ai bien fait de<br /> prendre mon temps, finalement! ;-))<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.: je ne suis pas très loin du Morbihan, c'est vrai, mais j'habite juste au-dessus, dans les Côtes d'Armor, en fait.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais je ne t'en veux pas du tout, je suis même très contente que malgré ton déménagement tu aies eu le temps de penser à moi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les ai vu chez elle, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> Waau! tu dois être ravie!!<br />
Répondre
C
<br /> Jolis présents !! Bravo Gaëlle !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> très beaux ces cado! bises<br />
Répondre
M
<br /> Des jolis p'tis kdos tout mignons ! Le petit porte fleurs est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bravo à Gaëlle pour ses réaalisations.<br /> <br /> <br /> Douce journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
G
<br /> et quel joli tissu aux boutons !<br /> jamais vu ça mais il y en aura ptèt au salon du savoir-faire créatif de Toulouse la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> juste un carré de tissu entouré de bandes, cela fait beaucoup d'effet finalement pour un pochon...<br />
Répondre
D
<br /> superbe, oui tu as été bien gatée, bisous.<br />
Répondre
K
<br /> en effet, bien gâtée<br /> <br /> <br /> joli pochon avec l'initiale, <br /> <br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre