Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:06

Voici la réalisation de  Marie-Ange

 

http://lh3.googleusercontent.com/-1KLHm_c4-c4/TyZdwm_-2qI/AAAAAAAAK_0/ozG19hd5X-w/s640/DSCN3074.jpg

 

Et celle de Odile qui nous a rejoint cette année, voici ses deux premiers cadres...

bien réussi !! bravo

 

http://lh3.googleusercontent.com/-nuizo591cQo/TyZgnG6M-_I/AAAAAAAALBI/_736URXSPLg/s640/DSCN3068.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-EDRTCafMaKE/TyZhhxjDhhI/AAAAAAAALBg/W16bkvQnNPc/s640/DSCN3071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce début d'année est très productif pour toi avec tricots, cartonnages et broderies... et même pacth!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Vous faites vraiment de très belles choses !<br />
Répondre
M
<br /> Super c'est bien pratique les achats en pdf, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton message sur le blog, heureuse de voir que tu as trouvé plus vite que moi la réponse à ta question, bonne journée à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tapant le tite dans google, ça m'a amené sur le site et j'ai déjà la grille puisqu'ils vendent en pdf. et j'en ai même acheté 2 autres...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, de bien beaux biseaux. bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> bravo aux copines !<br />
Répondre
N
<br /> original le premier et surement beaucoup de travail bravo bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Oui félicitations pour ces cadres, ce n'est pas si facile à réaliser, j'ai suivi des cours il y a quelques années et je me souviens que je m'en voyais, il faut être très rigoureux dans les<br /> mesures et la force dans les doigts pour couper le gros carton !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les prochains mais c'est très beau.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz, maty<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont douées les copines!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors, ça marche internet?le chateau, on dirai le chateau de murol, là où on va en vacances presque tous les ans  bizzz<br /> <br /> <br /> au fait, j'ai fini mon sac<br />
Répondre
C
<br /> Super ces réalisations !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre