Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 09:32

J'aime vraiment ce modèle, il est superbe !!!

 

https://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TWIiO0FCYnI/AAAAAAAAGrc/VMNnnn5ugAI/s640/DSCN1498%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est de toute beauté, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe, et ton travail est toujours si soigné !! ( j'ai honte de mes photos )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sono pienamente d'accordo: bellissimi!!! Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as déjà fait tout ça? Non quand même pas? C'est juste pour nous le montrer de plus près rassure moi! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais mêmeplus, il est SUBLIME, j'adore, c'est de qui SVP ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est écrit dans le titre ;-)))<br /> <br /> <br /> c'est des histoires à broder<br /> <br /> <br /> http://www.deshistoiresabroder.com/<br /> <br /> <br /> ça existe en kit ou en fiche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore de plus en plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre et je trouve ça magnifique ! j'essaie de retenir le modèle au cas où, un jour... un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> puree c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait une broderie trés chic !!j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grrrrr !!!! non !!! faut pas que je le commence maintenant ...trop beau !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'ai commencé hier , j'en suis folle aussi !! il est trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau et semble bien plaisant à faire<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs rendent super bien, on dirait que ça brille!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Quelle finesse, j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau rendu... !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est superbe!! bravo Domi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle finesse c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment superbe!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo j'adore ... Dès que mes maisons sont construites, je passe à la vaisselle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre