Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 07:52
Voici toutes les jolies choses envoyées par les copines..

Des cadeaux qui montrent qu'on pense à vous et c'est très agréable et très réconfortant...

Et je vous dis Merci
 Bill qui m'a tricoté un petit sapin de Noël,
Nadine qui m'a brodé un joli coussinet,
 et Marie-Ange  qui m'a cousue une jolie bourse,

Merci pour vos attentions, vos petits mots...
http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H1d2RutlI/AAAAAAAAAQs/5TozPM0WsgM/DSCN2546.jpg
Et voici une photo d'ensemble...

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H1pZCNJ7I/AAAAAAAAARA/vE1-5imybWA/DSCN2552.jpg
-15 ° ce matin dans ma cour, la neige d'hier est gelée.... brrrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un grand bravo à toutes tes copinettes pour cette avalanche de cadeaux !!!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhh on peut dire que tu es très apprécié!!! que de beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut croire que j'ai été très méchante cette année car "Bloggy Père Noël" ne m'a rien apporté, même pas une carte postale. Il y en a qui ont bien de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog auquel je viens de m'abonner et je le trouve superbe... beaux travaux d'aiguilles...<br /> en plus tu as été gâtée pour noël !!! lol   mimi le minou bien curieux...<br /> bizzzzzzz Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> eh bien dis donc tu as été très gâtée<br /> il est mignon ce petit minou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme l'écrit si bien Christel, oui c'est quand le printemps ? (je hais la neige, le verglas et le grand froid) bon courage à elle pour se rendra a son travail-<br /> Domie passe un bon week end avec toute ta famille au coin du feu (j'espère que les bûches ne sont pas sous la neige)- Bisous et des bonnes petites croix. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme tu es gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bel ensemble de cadeaux .... ton chat est toujours aussi intéressé<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> - 11,8 chez nous... Tout est gelé.. Et ça glisse... :o(<br />  Vivement que le printemps revienne...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR, Eliott faisait parti des cadeaux????tu as été gâtée, bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tiens j'en connais un qui est attiré vers la lavande non!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre