Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 12:06
Coucou à toutes mes admiratrices qui réclament de mes nouvelles à ma mère...
Oui parce que depuis que j'ai un petit frère, on voit plus lui que moi ...
Quoi ?? oui je suis un peu jaloux, bien sûr...
alors oui je vais bien, mais bon la pluie j'en ai un peu marre...
alors faut que je m'occupe...
J'ai toujours beaucoup aimé les chouchous de Sophie,
et là ma mère m'a pris en flagrant délit de vol dans la salle de bain...

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I6ku4nXTI/AAAAAAAABr4/mvXqgcf9ujY/DSCN2366.jpg
avouez que c'est tentant , non ???

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I6jCu_nOI/AAAAAAAABrs/WfvhtRvMv04/DSCN2364.jpg

 Surtout que Sophie ne les mets plus, je comprends pas, maintenant elle passe un temps pas possible dans la salle de bain ou dans sa chambre devant son miroir, parait que les autres humains peuvent pas comprendre, elle se fait belle ..
 Ben moi je la trouve déjà belle comme ça, et ma mère aussi ...

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I6h7xbpnI/AAAAAAAABro/GdZbXRRecNA/DSCN2360.jpg
Et hop dans la bouche ...

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I6j1CpXEI/AAAAAAAABrw/2Cc1hbOQWQ4/DSCN2365.jpg

ayé il est par terre, je vais pouvoir le trainer partout et le machouiller...
Des fois même les gens qui viennent ils croient que c'est Sophie qui les perd ...
hi hi .. je fous le bazar et ça tombe sur les autres...
Bon allez aujourd'hui, il y a enfin du soleil, je vais essayer d'attraper un merle, mais ils sont rusés, j'ai beau essayé de me planquer dans le cerisier, j'y arrive pas...
Mais comme dit ma mère, au moins ça m'occupe et j'en profite pour faire mes griffes..
Vivement qu'Eliott ait aussi le droit de sortir..

A plus...

Edwin ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> trop TOP de foutre le bazar partout!!!<br /> <br /> <br /> allez donne toi à coeur joie dans cette nouvelle activité.<br /> <br /> <br /> Mitaine et Pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ben c'est sûr que tout ce qui pendouille ...ça attire l'oeil et la griffe ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J adore, une telle corbeille de trésors de quoi plonger des petites pattes de velours..... j'adore-<br /> <br /> As tu des nouvelles de MLLE Mélusine ?<br /> <br /> Bonne fin de week end au coin du feu certainement et belle semaine prochaine, couvre toi bien- Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop drôle j'ai adoré, une grosse caresse pour ce gentil et coquin félin<br /> bon dimanche et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop rigolo ce flagrant délit !!!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une corbeille pareille, c'est une bénédiction pour un chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Edwin, ne sois pas jaloux, les garçons ont hâte de te revoir et de faire la connaissance de la fripouille-bis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Merci pour les nouvelles du petit coquin.<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de caresse tes frères et toi !!! Et psssttt chut ne le répètes pas, mais continue à faire des âneries parce que nous ç nous fait bien rire !!!<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends que tu ne mettes pas de sapin!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bonheur de te lire..j'adore...tu es magnifique Edwin!ce que tu as grandi!!!on voit bien que ta maman prends bien soins de toi!!!carresse à toi et tes 2 frères!bisous à maman...Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihihi !!!! Trop rigolo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre