Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 07:28

Dès que j'ai vu cette nouveauté de Jardin Privé, j'ai complètement craqué, et mon manoir terminé, j'ai réuni fils et toile pour la commencer...
Toile édinburgh 14 fils coloris flax brodée avec un fil de DMC sur deux fils de trame...

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IUtKFVYfI/AAAAAAAAA8Y/dLYu3OJ0UAs/DSCN2195.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce modèle , je comprends que tu as craqué, bravo tes petites maisons sont déjà bien avancé, bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres mignonne cette petite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un joli modèle et waouhh il est déjà bien avancé !!!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh, j'adore ce modèle moi aussi mais je dois rester sage car mes encours me réclament à cor et à cri, pffffffff!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances (tu vas pouvoir souffler un peu!)<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli modèle aussi !!!!  tu as sorti l'aiguille turbo !!!<br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bienvenue au club :-) moi je l'ai presque finie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce modèle est superbe ! Je l'ai brodé aussi, et tellement agréable à broder .... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouahhhhh c'est trop beau!! et tu vas vite! je compte le faire aussi!!<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu files vite!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc, quand tu attaques, tu mets le turbo toi!!! Elle est géniale à broder...je fais tout pareil que toi niveau fournitures...bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je comprends que tu aies craqué ! ce modèle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli comme tout ! Attention aux yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as juste fait une pause-café alors... j'ai cru qu"elle serait plus longue!!<br /> Mais te voilà lancée dans un merveilleux projet que j'adore!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douceur de vivre quel joli titre..<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est dingue! Tu brodes super vite!<br /> J'adore ce modèle mais je suis encore à la première case, avec un peu de frise... Faut dire que je m'éparpille un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il doit faire bon y vivre dans ces maisons...<br /> Des nouvelles du minou???<br /> <br /> <br />
Répondre