Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:16

Après avoir laissé derrière nous le soleil charentais, sa plage et nos amis, nous voici de retour de vacances dans le Loiret, avec un temps épouvantable, et des températures dignes d'un mois de septembre,  d'octobre par moments.... voire même novembre...

 

Malgré tout, pour me faire oublier ce temps pourri, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, sur mon buffet, les voisines ayant vidé la boîte et nourri la famille à 4 pattes....

 

Merciiiii IsaE et Népices....

Nul doute que ce trèfle et cette coccinnelle argentés

me porteront bonheur tout au long de mon année...


 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TGumO2rQ5dI/AAAAAAAAEkk/1WfM-daaWBI/s640/DSCN0716%5B1%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TGumPef05FI/AAAAAAAAEko/oNw9iOOWsOc/s640/DSCN0717%5B1%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TGumQZE8IxI/AAAAAAAAEks/vsGiAnnTEGE/s640/DSCN0718%5B1%5D.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TGumRIMwZ7I/AAAAAAAAEkw/mCYBb7IUAqk/s640/DSCN0719%5B1%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TGumRuCwnuI/AAAAAAAAEk0/jIRr51Kcgbs/s640/DSCN0721%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tout cela est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voui on se croirait en novembre... Pas top pour notre début de vacances...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien tu en as de la chance de découvrir d'aussi jolies "choses" dans ta boite<br /> <br /> <br /> c'est mieux que les factures  hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiètes pas, il y avait des factures aussi ;-)))<br /> <br /> <br /> une de france telecom et une de l'hopital, la visite au chirugien en juillet pour le Clem... et j'avais payé l'eau juste avant de partir ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que des merveilles, tu as été gâtée!!!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont bien jolis ces coussinets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre