Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:12

En déco, j'aime les fraises et les pois blancs sur fond rouge...

Celles qui me connaissent n'en doutent pas...

Mais je n'avais pas de décos, avec fraises et pois... J'en rêvais, Casa l'a fait

Voici la vaisselle de printemps que je me suis achetée hier chez eux...

bon il n'y avait plus que 8 assiettes mais ils vont en recevoir la semaine prochaine..

et les plats de ce service à desserts sont en forme de fraises..

 

http://lh6.googleusercontent.com/-nJGvMOmTaa4/T2jhxIPxM8I/AAAAAAAALn8/wMxJ2BaNtdk/s640/DSCN3293.jpg

 

des assiettes rectangulaires, mais prévues pour s'en servir comme plat je pense

 

http://lh6.googleusercontent.com/-M6n0_kqYVeA/T2jh1GTJswI/AAAAAAAALoM/AcIKDmEEhQE/s640/DSCN3294.jpg

Et juste pour celles qui ne connaissent pas ma maison, voici tout ce que j'ai déjà collecté, mais faut dire que ces dernières années, le rouge et les fraises, ce n'était pas à la mode, là on dirait que àa change, car j'ai enfin trouvé une ménagère rouge, et pas avec leur espèce de plastique recouvert de pseudo métal argenté qui tient pas 6 mois au lave-vaisselle, je me suis déjà faite avoir deux fois, une fois avec des couverts rouges à pois blancs et une autre fois avec des couverts tout rouge, mais je n'avais acheté que quelques cuillères pour tester...


j'y ai aussi acheté une valisette

 

http://lh5.googleusercontent.com/-DPmEBUEoTyk/T2jiYIr0SjI/AAAAAAAALow/WWTwPZH5JD8/s640/DSCN3303.jpg

 

ma bouilloire

 

http://lh6.googleusercontent.com/-XOaxE4uV-8w/T2jhzp-XZHI/AAAAAAAALpA/Vf9twX3iixM/s512/DSCN3295.jpg

 

mon assiette, mon verre, ma tasse à café et mon bol du matin ;-)

 

http://lh3.googleusercontent.com/-MQDXycXP9YA/T2jiNSthFAI/AAAAAAAALo8/E30S-k-7GpU/s512/DSCN3298.jpg

 

des petites coupelles achetées aussi chez case il y a 2/3 ans

 

http://lh6.googleusercontent.com/-TFx5RV0_j-w/T2jiNiob5MI/AAAAAAAALoY/WJf8xu8FN1M/s640/DSCN3300.jpg

 

ma tasse à thé

 

http://lh6.googleusercontent.com/-w29qZ0nlviQ/T2jiQGE5yLI/AAAAAAAALok/gg5ScbXhOmg/s640/DSCN3301.jpg

un autre service à fraises avec la passoire, l'assiette dessous et les 6 coupelles,

offert par des copains quand nous nous sommes mariés en 1986,

mais ce service ne passe pas au lave vaisselle

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Pj81MtA9RwE/T2mNB3dfDTI/AAAAAAAALpM/P70Mnsr0-Sc/s640/DSCN3306%255B1%255D.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-zjKDqAuTnaU/T2mMqFlnEqI/AAAAAAAALpE/Js_9-II_S78/s640/DSCN3307%255B1%255D.jpg

 

ma pendule, sur le papier peint de ma cuisine, achetée il doit bien y avoir 10 ans...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Jbk4r8yoWyk/T2mNO6e7sXI/AAAAAAAALpY/uH1_uJ8Xk6w/s640/DSCN3309%255B1%255D.jpg

 

ma corbeille à ail, oignons, échalotes assortie

 

http://lh3.googleusercontent.com/-_ifmpVNoB2o/T2mNhtQL2WI/AAAAAAAALpo/h1mhQGs6Ea8/s640/DSCN3311%255B1%255D.jpg

 

les tableaux au mur

 

http://lh3.googleusercontent.com/-SVDvIm_9VuE/T2mNTSZ4G2I/AAAAAAAALpg/P058RkeIkeY/s640/DSCN0533%255B1%255D.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-mnp71XnuAgU/T2mRnlYuUxI/AAAAAAAALqQ/wFeHmSyd1FA/s512/DSCN3313.jpg

 

et des cerises parce que oui, j'aime aussi les cerises ;-)))

 

http://lh5.googleusercontent.com/-RNr-ncNjJao/Tej4MMUcKiI/AAAAAAAAIQE/vthxG3Tjgmw/s640/DSCN1991%255B1%255D.jpg

 

alors ?? oui je sais...  ça fait beaucoup ...

mais quand on aime, on ne compte pas ;-)))

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super sympa comme déco! Tes nouvelles assiettes sont très belles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> très bel assortiment, digne de tableaux hollandais...<br /> j'avoue : j'ai un faible pour les plats type passoire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu cherches à te défaire de vaisselle, les "cantates sans filtes" ici à Toulouse cherchent de la vaisselle pour la cantine de l'évènement de début Juin, "Passe ton Bach d'abord" !<br /> <br /> :)<br />
Répondre
M
<br /> elle donne du pep's ta déco!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Je savais pour les pois... mais pour les fraises, je n'avais pas réalisé!<br /> <br /> <br /> Bonne mise au point! <br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie déco et de la belle vaisselle !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> 100 pour 100 fraises , 100 pour 100 plaisir<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous aimez les pois nous aussi et particulièrement notre fille.Je vous joins par mail une photo qui vous amusera.<br /> <br /> <br /> Au fait il existe de très beaux couverts avec manche à pois. J'en ai offerts à notre fille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli toutes ces fraises, sympa la petite valise :<br /> <br /> <br /> !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore, j'ai offert le petit plat rectangulaire et 3 coupelles en forme de fraises à mon amie Catherine ce lundi et elle était très contente. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli! Très frais.<br />
Répondre
A
<br /> J'aurai pas du regarder !<br /> <br /> <br /> C'est très joli et ça m'a donné envie d'en manger !<br />
Répondre
N
<br /> j'aime pas le rouge mais je dois dire que je lorgne aussi tout ce qui est à pois et forcément les rouge à pois que l'on trouve le plus je trouve ! mais rien acheté, pas assez de place ! je sens<br /> que je vais aller faire un saut à Casa voir pour les assiettes rectangulaires, ça peut être sympa pour servir un cake ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> hihihihhih!!! sympaaaaa!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ta vaisselle est très jolie, j'aime particulièrement ta tasse à thé. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam<br /> <br /> <br /> j'adore les fraises<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
H
<br /> oh que c'est joli ... ca donne envie d'y croquer<br />
Répondre
V
<br /> j'adooooooooooooooooooore , je fond<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe , j'aime bcp <br />
Répondre
V
<br /> ah si tu n'aimes plus les fraises, dis-nous le ... quelle collection !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
Z
<br /> oh sympa ta bouilloire...<br /> <br /> <br /> joyeux printemps..<br /> <br /> <br /> bonne degustation...entres deux petites croix..<br /> <br /> <br /> bon apetit...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> troivée à auchan en spetmebre / octobre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vraie envie de fraises ! C'est joli toute cette vaisselle et elle apporte la gaité dans ta cuisine.<br /> <br /> <br /> Très originale ta bouilloire je n'en n'ai jamais vu à pois. Ta tasse à thé est superbe.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> <br /> la bouilloire je l'ai achetée à Auchan en spetembre / octobre... il m'en fallait une , et du coup j'ai craqué, l'autre coloris, c'était blanc à pois multicolores<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> si c'est pas une belle collection???<br /> <br /> <br /> J'aime aussi les fraises ...mais surtout avec de la chantilly!!lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah mais je les aime aussi avec de la chantilly !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme c'est chouette ,j'adore les fraises aussi mais surtout à boulotter<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les manger <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ton nouveau service !! J'avais vu leur vaisselle à pois mais pas les fraises..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> splendide, moi aussi j'adore les fraises<br />
Répondre
N
<br /> Dis donc c'est une tres belle collection que tu as là ca donne envie !!!<br />
Répondre
N
<br /> Lol!<br />
Répondre
A
<br /> Ta vaisselle est très jolie notament ta tasse à thé, je vais aller voi chez casa leurs nouveautés !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mummmmm!!..................<br /> <br /> <br /> Quel délicieux article, j'aime beaucoup ton "ambiance-fraise" plein de belle vaisselle! j'adore ! Je viens de me régaler à l'heure du p'ti déj...merci!<br /> <br /> <br /> Mariel<br />
Répondre
C
<br /> en effet tu ne manques pas de fraises      après l'hiver on aime bien la couleur et celle ci est<br /> bien jolie .... bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
V
<br /> très très jolies toutes ses fraises, j'aime beaucoup également...<br /> bises et belle journée...<br />
Répondre
N
<br /> Tu es une fraisemaniac, dis moi !<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les assiettes "Fraises"!! je sens que je vais aller faire un tour chez Casa!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est malin, je vais devoir aller chez Casa  !!!!! Bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, c'est trop joli tout ça...va falloir que tu fasses le "Passion Fraises" de Mme la Fée!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
J
<br /> tu te fais plaisir et c'est bien là l'essentiel !!! je suis bien addict aux moutons !!!<br /> <br /> <br /> Vivement que les fraises arrivent au jardin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli tout cela<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre