Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 09:01

Pour tricoter ce pull gris en Partner 6 de chez Phildar...

 

Je ne peux pas vous montrer la photo, ils ont enlevé le modèle du site, je ne sais pas pourquoi, c'est quand même un pull d'hiver et ils vendent toujours la laine et le catalogue est de l'an passé...

Quel dommage qu'ils ne fassent pas comme Bergère de France, mettre leurs anciens modèles qui ont bien "marché" en téléchargement libre en PDF...

 

Enfin voici mes débuts...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-xNQ4eHaOYmw/UK3alRqZWQI/AAAAAAAAN2U/sAf7XUgv5mk/s640/DSCN4812.jpg

 

et oui, pas de rayures, pas de pois

 

j'ai feuilleté le catalogue encore sur le site, n° 59 automne 2011

et voici ce à quoi ça va ressembler...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-_UMWDd5zvyU/UK3eORN9FbI/AAAAAAAAN2g/yJVH5COa4QQ/s504/pull%2520phildar.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh, il promet d'être magnifique !!! Oh là là, j'aimerais bien savoir tricoter comme ça !!  J'a i déjà du mal avec des points "basiques"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
K
<br /> Joli modèle !!!<br />
Répondre
P
<br /> J'admire la beauté de ce point ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ...ton pull va être superbe !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> waou en effet j'aime beaucoup dommage que j'ai loupé le catalogue l'an passé il m'aurait bien plû ce model. Bravo moi je le trouve super<br />
Répondre
B
<br /> Quel joli pull,j'admire vos tricots!!<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
M
<br /> Quel joli point ! ici aussi c'est tricot en ce moment... Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli début de pull.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Domie, zoli tricot j'aime bien modèle et colori.<br /> <br /> <br /> Je passe par ton pour souhaiter une bonne fête à Clément.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> magnifique ce point... et quelle concentration il dit falloir !<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta citrouille éclairée et bien encadrée<br />
Répondre
F
<br /> Très joli point fantaisie :)<br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est ce que j'ai pensé en le voyant.. pas de rayures ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Oui il est super ce modele!! dommage que je n'ai pas les explications!! tant pi pour eux!!!!tu as bien travaillé!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Moi je n'aime pas les rayures, mais celui-ci...j'achète comme dirait un certain monsieur canadien.<br /> <br /> <br /> Je le trouve magnifique , bravo Domie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> de toute beauté ce point !<br />
Répondre
V
<br /> le point est joli et surement bien chaud pour cet hiver<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas aiguille mais j'apprécie ! Il sera beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai vu, pas de rayures, par contre... bcp de boulot !<br />
Répondre
C
<br /> alors là, j'adoooore !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et t'as vu, pas de rayures, et pas de pois ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli le point avec ce relief!! ça va être beau!<br />
Répondre
M
<br /> un beau début pour un bien joli modèle. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle, j'aime beaucoup .... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ce pull est magnufique ; je tricote un pull pour mon fils qui a 20 ans, laine bergère de France Jaspée, je suis les dimensions d'un modèle et souhaite faire un col châle avec les explications<br /> d'un autre modèle !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucop<br /> <br /> <br /> mais quel boulot!! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> respect c'est joli<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
C
<br /> il va être superbe ....... bravo !!!!!    bonne journée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> haaaaaaaaaaaa, je vais aimer je le sens bien...tu changes, pas de rayures, lol!!!bisoussssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moqueuse <br /> <br /> <br /> <br />