Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 07:43

Une petite avancée ce week-end....

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TbZpsakpNWI/AAAAAAAAHug/_Gb203lIHfQ/s640/DSCN1839%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou du mercredi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du mercredi. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cet ouvrage il est frais et doux en même temps..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une grosse et belle avancée là !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca commence à prendre forme! Bonne continuation! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un joli travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il me fait de l'oeil aussi celui la..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours aussi joli ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De plus en plus beau et les couleurs font bien penser à cette belle saison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça avance bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée. Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli! avec de belles couleurs de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite avancée mais superbe avancée .. Je vais craquer !!!! Non, si !!! Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi petite??<br /> <br /> <br /> C'est une belle avancée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de plus en plus beau ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop beau, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça devient de plus en plus beau !! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore cette broderie, je la ferai un jour, c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu auras vite fini!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petite avancée ! Je trouve que tu en as fait beaucoup déjà ..... C'est superbe. J'ai le mien à faire aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment splendide...à force de te le voir faire, ça me donne des envie d'attaquer le miens...bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre