Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 07:53

J'ai une tendre pensée pour ma maman qui a 70 ans aujourd'hui.....

et pour qui cette journée va être difficile....

voici le joli bouquet que je lui acheté pour l'occasion...

J'avais prévu de lui broder quelque chose, mais les circonstances ont fait que....

cela n'est resté qu'une pensée....

j'avais aussi prévu de leur broder un joli tableau

pour leurs 50 ans de mariage qui auraient eu lieu le 6 aout prochain....

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TDlqgeB0jLI/AAAAAAAAEU8/CUa9Wfzc-UY/s512/DSCN0522%5B1%5D.jpg

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TDlqg0m3B_I/AAAAAAAAEVE/eNIH3pCI6G0/s512/DSCN0523%5B1%5D.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est une composition magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle a beaucoup de chance de t'avoir, prends bien soin d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon anniversaire à ta Maman qui a dû être bien contente avec un si joli bouquet :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un très joyeux anniversaire à ta maman ...<br /> <br /> <br /> ce magnifique bouquet lui fera très certainement plaisir ...malgré le douloureux évènement de ces derniers temps ...ta présence lui sera très précieuse ...<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx ma douce Domie<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à ra maman, et bon courage pour le 6 août<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon ANNIVERSAIRE à ta maman,<br /> <br /> <br /> oui cela doit être dur pour ta maman, que c'est triste de vivre sans l'Amour de sa vie,<br /> <br /> <br /> bon courage à toutes les 2,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire. Le bouquet est splendide..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel anniversaire à ta maman...je pense à vous, fort...bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire à ta petite maman..... la mienne ce sera en octobre.... les années passent trop vite même pour nos parents<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre