Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 07:48

Voilà tous les cadeaux sont emballés ou bien postés, enfin presque tous....

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël, rempli  d'amour, de joie et de bonheur..

 

Que le Père Noël vous apporte les cadeaux que vous souhaitiez...

 

ah ben zut, non, j'ai pas tout posté, du moins voilà un dernier,

reste plus qu'à mettre le scotch...

et une adresse ... Ki Ki le veut ??

 

http://lh6.googleusercontent.com/-WPFiQimjZD0/TvSUYP1lNhI/AAAAAAAAKkw/_u2eKlNoMW0/s640/DSCN2881%25255B1%25255D.jpg


Nan , c'était pour rire, celui là je le garde !!

Vous croyez quand même pas que je vais l'offrir...??

il veut bien faire bouilotte sur mes pieds froids au lit,

il veut bien faire des calins tout plein,

seul défaut, il est très très difficile pour la bouffe !!

et il aime bien faire des bêtises !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une jolie bouillotte comme ça j'en veux bien !<br /> <br /> <br /> Lol ! maintenant avec mes 3 derniers petits nés en octobre j'en ai : 9 ! et ça me va je suis très heureuse avec mon petit monde félin. Même que Mr joue les papys gâteaux avec ses nouveaux petits<br /> !!! Ma parole on devient vieux !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée ou plutôt belle nuit, ce soir pas d'étoiles, il pleut.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty <br />
Répondre
G
<br /> Notre Flamby a la même habitude...mais l'autre jour, il a essayé de rentrer... dans une boite de riz !<br /> il faut croire qu'à 16 ans, on n'a plus le compas dans l'oeil !<br />
Répondre
F
<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░ ░N░O░E░L░░░░░░░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ bisous<br />
Répondre
L
<br /> je crois voir une des miennes a la description bisous joyeux noel<br />
Répondre
W
<br /> J'ai le même à la maison et je ne l'échangerai pour rien au monde.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu'aux personnes qui te sont chères.<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
G
<br /> Trop rigolo, ce colis de Noël, en tout cas! J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël avec toute ta petite famille!<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Un rapide passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël à toi et toute ta famille<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> de tout coeur je te souhaite un bon et joyeux noël...<br /> bises...<br />
Répondre
B
<br /> Ben si tu en as marre de lui, je veux bien me dévouer pour m'en occuper, c'est ça une copine prête à se dévouer (hihi) Joyeux noël<br />
Répondre
A
<br /> nous on taurait bien aimé recevoir ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Un tres Joyeux Noel a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine et peanut.<br />
Répondre
C
<br /> hihihi mdr <br /> <br /> <br /> joyeux noel bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est le miens celui là de paquet!!!passez un bon Noël...pleins de gros bisous ma Domie...Mag<br />
Répondre
I
<br /> ah bein non il a même pas de ruban cadeau autour du cou j'en veux pas ! lol gardes toi le ton beau matou et profites c'est du bonheur en barre ces quattre pattes poilus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz et bonne veillée de noel à tous<br />
Répondre
T
<br /> Me reste encore quelques paquets, moi ;o)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Dommage! Je suis sure qu'il aurait intéressé beaucoup de monde ce joli cadeau! Joyeux Noël à toi!<br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi je le veux bien, j'en ai déjà trois, quand on aime on ne compte pas.....il est trop craquant ton minet. Bonne fête chez toi et toutes les brodeuses qui passent par ici. Soyez heureuses.<br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Bon Noël et joyeuses fêtes a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Trop mignon , mais je pense que ma minette en serait jalouse ! Biz<br />
Répondre
V
<br /> joyeux noel.... et je pense que tu vas avoir pas mal de surprise sous le sapin !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
E
<br /> Très Joyeux Noël à toi Domie ainsi qu'à ceux qui t'entourent!<br /> A bientôt,<br /> La Blonde<br />
Répondre
M
<br /> rhooooo dommage, je l'aurais bien voulu moi ce mignon minou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joyeux Noël à vous 5!<br />
Répondre
J
<br /> joyeux Noël Domie !!!<br />
Répondre
M
<br /> quel dommage, je l'aurais bien adopté !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très joyeux noël.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et t'écris bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Très beau et joyeux Noël à toi aussi, passe de belles fêtes ! Bises du sud-ouest...<br />
Répondre
C
Pas de soucis pour moi, il peut venir en vacances avec son frère, les copains et copines sont là :o) Doux Noël :o)
Répondre