Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 09:40
Ici le père Noêl est bien passé
 ( contrairement au facteur hier... grrr.. j'attendais du courrier moi ..pfff
bon je me dis qu'il y avait surement d'autres endroits où il n'était pas passé lundi et mardi contrairement à nous qui ne l'avions pas vu les 3 jours précédents et donc chacun son tour )
et toutes mes excuses aux copines à qui j'ai posté un peu en retard,
et qui n'ont pas encore reçu ...

Et voici une photo du déballage des cadeaux par Thomas
Non non, il n'a pas eu d'imprimante en cadeau, c'est son père qui lui a fait une blague...

DSCN2505
Et c'est avec Elizabeth's Designs que je vous souhaite un très joyeux noël
Broderie réalisée pour Noel 2005, que le temps passe vite ...
http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IVZPC5qoI/AAAAAAAAA_s/r3oogi0BSdc/44ba81ef7bd06.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une très jolie broderie de Noël. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeuse fin de Noël.... Gavée comme une oie je suis...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lol, terribles ces minous ! Joyeux Noël à toi et ta petite famille !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joyeux Noël à toi et toute ta famille ... tu verras c'est bien ausssi un Noël qui dure longtemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon noel à vous tous, moi je trouve qu'on voit pas assez les matous sur les photos ;) ptit Elliott a bien poussé !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes chats sont tout aussi attirés par le cadeau que ton fils <br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> je vois que tes chats sont au premier plan oh les petits curieux<br /> bon noël chez toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qui des chats ou de ton fils était le plus curieux?<br /> Alors le Père Noël repassera demain et ce sera Noël sur plusieurs jours...<br /> Gros bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre