Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 09:09

J'ai repris le patch cette année, un après-midi par semaine..

J'ai donc commencé à quilter....

 

Voilà mes débuts

 

DSCN4698

 

DSCN4700

 

DSCN4701

 

Si vous voulez revoir celui de ma prof  Cathy

Et celui d'Annie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est joli!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> il est très chouette ce panneau !!! bon quilting !<br />
Répondre
I
<br /> très joli tissu :D<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
K
<br /> c'est une chose que je ne connais et sais pas faire<br /> <br /> <br /> les résultats sont toujours très très beaux<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de travail à faire !! j'attends donc le final!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique !!! Moi je commence le patchwork la semaine prochaine, un début car je n'en ai jamais fait...<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
M
<br /> C'est un beau début !<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Bon kiltage car c'est du boulot.<br />
Répondre
M
<br /> Grrrr, j'aurai bien fait ne ne pas cliquer...impossible de le retrouver ce panneau et tu me le mets sous le nez...trop beau!bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> c'est un début !!!!   surtout tend bien ton tissus sur ton tambour sinon tu vas avoir des plis ....  y a-t-il un abonnement à la new chez ce marchand USA je suppose ? toujours bon<br /> à avoir     bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
V
<br /> une technique qui ne m'attire pas du tout mais je dois dire que c'est joli<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
G
<br /> Très joli, ton patch! J'aime beaucoup ses coloris bien de saison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
F
<br /> trop beau ... voivi ce qui me tente beaucoup en ce moment aussi <br /> <br /> <br /> bonne suite!<br />
Répondre
N
<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre