Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:06

C'est le troisième livre que je lis de cette auteure.

Celui i a eu le grand prix des lectrices Elle 2011.

Un polar vraiment captivant, j'en oubliais de broder pour le prendre et alors,

impossible de trouver la solution en le lisant..

 

Vraiment j'ai adoré ce livre encore....

J'avais lu "Sauver sa peau " et " Disparue " et là encore j'ai dégusté ce livre,

on regrette presque de l'avoir fini....

 

Quel suspense...

Le mari l' a-t-il tué ? l'amant ? le voisin en conditionnelle qui vit plus loin...

que cachait-elle ? et  lui ??

bref si vous voulez meubler vos nuits blanches....

 

Je vous mets  le résumé du début....

 

Présentation de l'éditeur
Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maitresse d'école et mère modèle, a disparu.
Seul témoin: sa petite fille de 4 ans. Suspect n°1: son mari Jason Jones.
Dès que l'inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche: les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d'empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"....
Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?
Après avoir lu ce suspense, vous ne regarderez jamais plus une porte verrouillée, une fenêtre entrouverte ou une page Web de la même façon... Les fans de sauver sa peau apprécieront cette nouvelle enquête particulièrement sureprenante de la non moins surprenante D.D.Warren...
Biographie de l'auteur

Les suspenses de Lisa Gardner sont des best-sellers aux Etats-Unis et en Grande Bretagne. Sauver sa peau (Albin Michel, 2009) a connu un vrai succès en France.
Lisa vit aux Etats-Unis, dans un petit hameau des montagnes du New Hampshire.

 

la maison dacoté

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne connais pas mais tu m'as donné envie de le lire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups, j'aurai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne rentrée aux étudiants... Biz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que tu nous as déjà parlé de cette auteur... il faut que je regarde à la bibliothèque, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus dans le fantasy!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ce conseil lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bouquin que je rajoute à ma liste<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je ne connais pas encore cette auteure, ton résumé me donne envie de lire<br /> <br /> <br /> ses oeuvres. J'aime bien ce genre de littérature.<br /> <br /> <br /> Bon fin d'après midi,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> matgy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai lu le mois dernier et je l'ai trouvé captivant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me tente bien ce livre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note :o) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je prend note pour ma mère qui adore les livres à suspense où on ne devine pas la fin :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je note, je note...suis bien tentée de le lire. Merci de m'avoir fait découvrir cette auteur! Bon dimanche et bonne rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma grand, bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre