Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:20

Ma première broderie de l'année, celle commencée le 1 er janvier

et continuée au club de point de croix le lendemain.

Mais en rentrant à la maison, j'ai repris mes aiguilles à tricoter..

Pendant que certains se reposent alors que je bidouille avec mes tissus.. 

(sur mon sac où le molleton est caché depuis que sieur Eliott a trouvé drôlement amusant

de faire des flocons de neige avec.....)

 

 

http://lh6.googleusercontent.com/-ESU5CtUv-M4/TwhGSygCk4I/AAAAAAAAK2A/EmyNRMu7dhw/s640/DSCN3006%25255B1%25255D.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-fFgnIn8t-wI/TwTIVheeglI/AAAAAAAAKzI/zxdq3ijGCR4/s640/DSCN2967%25255B1%25255D.jpg

 

L'est pas belle la vie ...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore ce petit modèle et de l'avoir brodé sur cette toile à pois est une fabuleuse idée ! Bravo et encore bonne année brodesque !!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> superbe sur cette toile !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Drôlement beau avec cette belle toile à pois !<br /> <br /> <br /> trop mimi les minous ...ben voui !!! faut bien se câler pour faire de bonnes siestes ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement pour certains la vie est belle.<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien installés!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Trop mimis tes chats... :D<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le lin à pois et je me posais exactement la question à laquelle tu as répondu: il faut broder avec trois brins.Ca rend très bien comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> j'ai commencé candice jour de neige de couleur d'étoile<br />
Répondre
Z
<br /> très sympa cette toile à pois !<br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli sur le lin à pois :-)<br />
Répondre
A
<br /> Le lin et non le lien.... <br />
Répondre
A
<br /> Chouette idée d'utiliser le lien à pois !<br /> Cela va être ravissant<br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> par contre j'ai brodé le bonhomme avec 3 fils, déjà le blanc couvre pas forcément bien mais on voyait trop les pois dessous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée le tissu à pois. Cool les minous, ils sont craquants ! Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup le lin à pois<br /> <br /> <br /> ils ont l'air bien malheureux ces p'tits chats<br /> <br /> <br /> ma fille a une siamoise et c'est un pot de 'glue' mais tellement adorable<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biisesssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les miens aussi sont de spots de colle, là je bricolais sur "ma table " à côté<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce "Snow in love" est dans mes projets 2012, j'aime beaucoup la toile que tu as utilisée, très sympa. Bonne soirée, et bonnes petites xxx<br />
Répondre
Z
<br /> un beau choix de petites croix ..pour bien commencer l année..<br /> <br /> <br /> bon wend<br />
Répondre
V
<br /> des vrais chenapans !!!! drolement mignonne ta broderie... Tu seras en avance pour l'an prochain !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'hiver n'est pas fini ;-) je serais prete pour la neige ...  en juin !! là j'ai un hrotensia, un caméli et un rosier de fleuri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop jolie ta broderie et trop marrants les déménageurs........bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Joli modèle !!<br /> <br /> <br /> Mes minets ne touchent pas au molleton.. Je le dis doucement on ne sait jamais..<br /> <br /> <br /> Bizz tout plein :o)<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe sur cette toile.<br />
Répondre
N
<br /> y'en a vraiment qui se la coule douce!!!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta p'tite broderie ! J'aime !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il y en a qui sont très malheureux !!! Ils sont très beaux tes minous !<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ce petit LHN sur du lin à pois blancs.<br /> <br /> <br /> Et tes pov'minous.....quelle vie difficile ;-))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> très joli ce modèle LHN !!!<br /> <br /> <br /> Quelle vie de chats !!!<br />
Répondre
B
<br /> Trop beaux les bonhommes de neige sous la neige ! je n'y aurais pas pensé...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> par contre j'ai du les broder avec 3 fils pour qu'ils ressortent mieux, sinon ça couvre pas assez le blanc et ça fait moins beau, enfin je trouvais<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> D'un autre  côté les flocons de neige, c'est de saison ! Lol !<br />
Répondre
C
<br /> trop trop mignonne ta broderie du 1 er janvier<br /> <br /> <br /> mais à ce rythme là, va falloir une broderie pour chaque premier de chaque mois de l'année... <br />
Répondre
P
<br /> Qu'is sont beaux vos chats et on voit qu'ils se laissent aller en toute confiance. Bonne maison et......bonne année.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et encore là ils ne sont pas sur le dos les pattes en l'air ;-)<br /> <br /> <br /> bonen année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe choix et joli début, c'est une bonne idée cette toile, j'ai aussi commencé une broderie fin décembre avec cette toile<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as commencé quoi ?? ça fait très joli je trouve que ça change des toiles unies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle va bien ta toile à pois!!!<br /> <br /> <br /> Et les siaminous, j'adore...au fait à ce sujet là, je ne t'ai pas dit...JM ne veux plus de poil à la maison cause allergie...du coup, + de chien quand Uméya sera partie et ...j'ai eu peur pour le<br /> chat...résultat quand plus de Velours, pas de sacré birmanie mais "un pareil que ton amie Domie ça a moins de poils et ça à l'air vraiment sympa comme chat"...bon bé...<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu verras les siaminous, je ne pourrais pas m'en passer, ce sont des pots de colle, par contre il faut aimer les chats "bavards" c'est toujours en train de causer ces bestioles là, d'un sens<br /> c'est bien ils me répondent quand je leur parle ;-)) et ça roucoule aussi, ça fait des "rouur rouu" tout le temps... je les adore !! et c'est moins cher qu'un sacré de birmanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravissant, tres sympa ta toile.Bisous L.BOOP
Répondre