Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 11:55

Voici un moment que je n'ai pas fais d'article, manque de temps,

manque de luminosité pour les photos, pas d'envie...


Mais j'ai bossé quand même...

 

Voici la partie 2 de mystery ...

 

Toujours aussi joli, je l'ai d'ailleurs terminé

et une seule échevette de fils par couleur m'a suffit.

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-GKxYo3QSHdQ/UqWCFvFT-DI/AAAAAAAARPo/Do4vVGUvobk/s512/DSCN5928.JPG

 

http://lh3.googleusercontent.com/-L93Z2QM8rCY/UqWB6glfmPI/AAAAAAAARPY/DJasPG4zn2c/s640/DSCN5927.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore ce modèle prévu dans mes futurs achats bisous<br />
Répondre
C
<br /> Kikoo! une très belle broderie, les tons choisis sont très jolis, un bien bel ensemble!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Je sens que cela va être une petite merveille<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette broderie, moi aussi je ne poste pas beaucoup en ce moment sur mon blog, pas le temps non plus !! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Termines le vite, il est trop beau ce modèle !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Très très joli !<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!!<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
O
<br /> cette broderie mystère est de plus en plus zoliiiiiiie bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, tu as bien travaillé. <br />
Répondre
D
<br /> C'est un bel  ouvrage dans les tons  comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Oh la la qu'est-ce que c'est beau, j'adore les couleurs, si doux.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> superbe broderie , bravo bravo !! douce après midi et bonne continuation :)<br />
Répondre
S
<br /> TRès très joli.<br /> <br /> <br /> Tu me redonnes envie de de broder<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh j'adoreeee ......<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Je n'ai pas encore commencé le mien ... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> joli travail !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique.....<br />
Répondre