Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 08:37

Le voici terminé...

Pas encore trouvé de cadre....

Ceux qui me plaisent sont trop petits...

 

 ( Grilles vendues... )

 

http://lh6.googleusercontent.com/-TQtIYZFVZY0/UG_ftu6Y0sI/AAAAAAAANc4/6foQLfL9cfQ/s640/DSCN4707.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-vjExkxkWE-k/UG_flGovi_I/AAAAAAAANc0/npziS3CyGG0/s640/DSCN4706.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as essayé chez le suédois ? Ils vendent des miroirs carrés démontables .... ça fait de superbes cadres blancs pas trop chers ;)<br />
Répondre
B
<br /> Très joli<br />
Répondre
N
<br /> merci de ta réponse bisous<br />
Répondre
G
<br /> et je vois que pour broder la neige...rien ne vaut une toile plus bise !<br /> <br /> <br /> résultat splendide !<br /> <br /> <br /> blanc sur blanc pour souligner mes lettres rouge, cela ne vaut rien<br /> et mes bleus pâles ou nuancés sont trop foncés....<br />
Répondre
P
<br /> Ca y est ...Tu l'as terminée !!! Bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> ouah c est trop beau bravo , tu m'épates toujours.<br /> <br /> <br /> Dis moi j'aime bcp les toiles que tu utilises dans tes ouvrages, tu brodes sur du lin ou etamine en combien et de chez qui ? Bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quasiment toujours sur du lin, 12, 14 ou 16 fils de chez zweigart ou thieffry. très rarement sur étamine et jamais sur aida<br /> <br /> <br /> je les achète chez ana brode, des filles et une aiguille, broderieshop, univers broderie, cathbroderie, les petites croix de lucie, ou le comptoir des fées.. en fait un peu partout sur les sites<br /> français, ça dépend des coloris que je veux et du montant des frais de port... je m'amuse toujours à faire des simulations, pour voir le montant total car les coupons ne sont pas tous au même<br /> prix ni les frais de port..<br /> <br /> <br /> là c'est du lin 12 fils  coloris amber ( ou toasted almond selon les distributeurs)<br /> <br /> <br /> et je l'avais acheté là car cette couleur est un peu difficile à trouver, d'ailleurs bientot je vais commencer une broderie d'halloween et pareil la toile marbrée je ne l'ai trouvée que sur ce<br /> site<br /> <br /> <br /> http://www.jjscollectibles.com/servlet/the-589/32-Ct-Linen-/Detail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton ouvrage est magnifique ! Bravo ! Toutes ces couleurs qui égayent le blanc c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour trouver LE cadre très rapidement. Tu as besoin de quelles dimensions ?  Si l'une d'entre nous peut te dépanner....<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
J
<br /> Superbe, ai commencé celui de cette année......ça motive de voir le tien,MAGNIFIQUE !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!! J'ai une copine qui l'a fait aussi...j'adore mais je n'ai pas le courage. Surtout que j'ai brodé le premier mais comme je n'aimais pas le rendu avec cette<br /> toile, je l'ai mis de côté. Par contre tout est prêt avec une autre toile, reste plus qu'à....<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette broderie!<br /> <br /> <br /> Tu finiras bien pas lui trouvé le cadre parfait<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Tàon ouvrage est magnifique .... Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien les couleurs un peu flashies , c'est un bel ouvrage !<br />
Répondre
E
<br /> Il est très très chouette ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> hihihi, on doit être connecté car je viens juste de le terminer !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> J' adore cette broderie.<br /> <br /> <br /> Je l' ai en projet, mais le temps fait parfois  défaut <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie !!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> Bon week end (pour l'instant c'est la pluie qui nous envahit...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> VRAIMENT SUPERBE! j'adore les bonhommes de neige! MERCI!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ! pourquoi tu ne le finitionnes pas avec un cadre tissu, style patch ? Bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très joli, l'ensemble est bien sympa :)<br /> <br /> <br /> Et tu me donnes envie de m'y mettre........<br /> <br /> <br /> Bizzz du sud sous le soleil<br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
G
<br /> vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Et si tu en faisais un coussin à sortir pour noel .... plus de probleme de cadre<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les fils ne se lavent pas et avec mes 2 x 4 pattes ... sales l'hiver et qui ont besoin de se sécher ... je crois qu'il ne resterait pas beau très longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !! Trouves vite le cadre pour pouvoir l'accrocher pour cet hiver..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Domie, une vraie merveille!bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe le rendu . bravo pour avoir fini ! il reste maintenant la finition. bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> très joli bravo !!!!!   bon weekend,  amicalement,     chantal45<br />
Répondre
G
<br /> Même sans cadre, il est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout beau tout gai, ça me ferait presque aimer l'hiver hihi <br />
Répondre
B
<br /> Bravo , un superbe rendu !!! bisous Brigitte<br />
Répondre