Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 07:17
La poste trouvait qu'il sentait très bon et donc elle l'a gardé un moment...
Mais ils ont eu pitié de moi qui attendait et donc il est enfin arrivé lundi matin, en retard, mais il est tellement joli que je lui pardonne et il sent bon la lavande, une odeur que j'aime beaucoup...
C'est Nanou qui m'a gâté cette année....

Je vous laisse admirer ....

Et vu le temps superbe que  nous avons en ce moment, les photos ne lui rendent pas hommage...

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IP4ja1X-I/AAAAAAAAAoU/WbSTsMh0uWY/DSCN2509.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh que oui !!!! On admire à fond ! C'est beau comme tout !<br /> Bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est adorable ton petit coussinet  :) bravo à Nanou pour son savoir faire et pour le choix du personnage et des couleurs ,  j'aime beaucoup !!! <br /> Bonne et heureuse année , santé , bonheur , joie et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes :) à bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop trop joli le coussinet !!!<br /> big bisouxxx et bon réveillon !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de vos gentils commentaires et je savais que la miss tralala rendrait heureuse miss domie, nous avons quelques crix en communs sur les créateurs, la lavande vient des champs des landes que j<br /> achete tous les ans sur le marché de seignosse;<br /> bisous<br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! Bravo Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela aurait été dommage qu'il n'arrive pas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique déco de Noël ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop cool ce rennes !!!!<br /> je fais la marmotte depuis 3 jours mais les petites croix n'avancent pas tant que ça !!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce petit élan est bien joli ... craquant comme tout ! c'est vrai que le temps est bien maussade, l'hiver est encore bien là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu as été bien gâté, j'aime bcp ce petit modèle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo il est trop joli ce coussinet ça vallait le coup d'attendre - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est très très chouette, j'ai le modèle à broder mais pas trop le temps en ce moment ! Bravo Nanou et pas bravo du tout la poste, c'est nul de garder les coussinets des copines ! grrr<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est d'une finnesse incroyable !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre