Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:41

Arrivée hier matin dans ma boîte aux lettres

commandée chez Fat Quarter Shop le 21 février à 19h15, 

j'avais un mail d'expédition 3 heures plus tard.!!!

de jolies choses en perspective ...

 

et je regrette de n'avoir pris que 50 cms de celui avec les gâteaux...

 

http://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TW9Ubi-W0CI/AAAAAAAAG34/XE9uSS7eYZw/s640/DSCN1539.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TW9UtY1eOWI/AAAAAAAAG4Q/DGiVquQEfIw/s640/DSCN1541.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TW9U8L7Z_RI/AAAAAAAAG4g/3fImOlEOzZo/s640/DSCN1542.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De beaux tissus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouahou, je file voir ton lien, ma marchande de tissus américaine a liquidé tout son stock.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis tissus, ben y'a pluka !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous et douce journée-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou du vendredi. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop jolis ces tissus !!bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ha vi, moi j'ai toujours de prendre trop peu en tissus, je prends mini 1 mètre !!!! Mais multiplié par le nombre de tissus bonjour la note !!! (On ne se refait pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop joli!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff.. est il vraiment utile de me mettre sous le nez un nouveau lieu de perdition???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo qu'ils sont beaux!!!!!!!!! merci du lien je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vite envoyé! :) et très joli! Merci pour l'adresse, j'irais voir! :) Bonne soiréE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop beaux tes tissus !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolis ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De jolis tissus que tu sauras mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> effectivement jolis tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu pourras faire de petites merveilles avec ces jolis tissus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je comprends que tu regrettes, il est splendide celui avec les gateaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau mais nul en anglais j ai pas trouve ou on voit ses fameux tissus dont le bon gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici ...<br /> <br /> <br /> http://www.fatquartershop.com/store/stores_app/Browse_Item_Details.asp?Shopper_id=69572211216446957&Store_id=499&page_id=23&Item_ID=36694&Parent_Ids=<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De très beaux tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes tissus ! Tu vas faire des merveilles ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bel achat ... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme que celui avec les gâteaux est comment dirais-je MIAM !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et le clair avec les roses manquait plus que le parfum...<br /> <br /> <br /> Bizzz et clic $ :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ce tissus avec les cupcakes, il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cest vrai qu'il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien beau tout ça....reste à la créatrice la façon de les utiliser.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tousd très beaux!! mais j'adore celui avec les gâteaux!!!<br /> <br /> <br /> Du travail en perspective! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouw sont superbes ces tissus!!! oh oui les petits gateaux j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre