Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:40

Marie-Odile fêtait son anniversaire et pour l'aider à franchir le cap du demi-siècle,

sur le forum des filles fils et folie, nous lui avons brodé notre initiale ...

Pour ma part, avec des fils du pic vert qu'elle adore,

et j'ai joins à mon envoi un dé rapporté de Rome car elle les collectionne...

Encore joyeux anniversaire Marie Odile !!

en fait, j'étais en retard mais comme je voulais lui rapporter un dé,

je l'ai fais patienter ;-)

 

http://lh6.googleusercontent.com/-pCKrDbHzb28/T7vcale8dQI/AAAAAAAAME0/JNhpwlU6Mf0/s640/cadeau%2520marie%2520odile%252050%2520ans.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-k50rXfANQrA/T7vb8SVb-wI/AAAAAAAAMEg/V6TE6Q0X-Ro/s512/cadeau%2520marie%2520odile%252050%2520ans%25202.php.jpg

 

fils du pic vert coloris rouge passion, fruits exotiques et le vert est un hors collection je pense

 

http://lh6.googleusercontent.com/-bdIZIdMRuKk/T7vb9VXpKkI/AAAAAAAAMEs/Lxztdm8sXsM/s512/cadeau%2520marie%2520odile%252050%2520ans%25203.php.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> absolument superbe, cette fleur et ses entrelacs<br />
Répondre
S
<br /> Cela a dû beaucoup plaire à Marie-Odile.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie cette initiale !<br />
Répondre
M
<br /> Parfois il faut savoir être patient, et la patience est récompensée!<br /> <br /> <br /> Jolie initiale<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder les dates du club pour le mois de Juin et super je vais pouvoir venir vous voir les 2 fois, ça tombe sur mes jours de repos!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
H
<br /> très jolie initiale<br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais pas vu ça sur le forum, j'ai qu'à mieux lire et fouiller...<br /> <br /> <br /> Marie-Odile a dû être très contente, ton initilae est très jolie et le dé superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton initiale, bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire Marie-Odile !<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnfique, elle a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> Bel après midi, le soleil est revenu profitons avant qu'il ne se sauve,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
K
<br /> bravo, joli cadeaux<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie participation. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> de gentils présents pour la copinettes<br /> <br /> <br /> pour moi ça sera en octobre le demi siècle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
S
<br /> Belle lettre que M-Odile a dû apprécier! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> ton "D" est magnifique ! j'adore les belles lettres, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Splendide!<br />
Répondre