Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 10:24

Voici ce que j'ai fais au tout début du mois quand nous avons eu notre journée patch...

 

Comme d'habitude, je n'en reviens pas de ce que j'arrive à faire....

 

un joli nécessaire à poser sur le bras du canapé, avec le découd-vite,

le ciseau et la poubelle à fils qui pend, tout cela soutenu par un coussinet rempli de sable...

 

Tissus Moda achetés en 2010 chez Inès Patchwork

lors d'une balade parisienne avec mon amie Sylvie pour le salon de l'aiguille en fête....


http://lh5.googleusercontent.com/-eXz_WpU_5IY/T-bN8zgXBsI/AAAAAAAAMgs/UvVhKtC7oec/s640/DSCN4056.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-MzhGBUDtLd0/T-bNjA4QgkI/AAAAAAAAMgo/pTTp0ES8dNY/s512/DSCN4054.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-RBKR1vSG9r8/T-bbGmkT7zI/AAAAAAAAMhI/0nGM14pVs6s/s640/DSCN4058.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-cvPNUKuRcJc/T-bXuegVakI/AAAAAAAAMhU/nBAHnSvgNpw/s512/DSCN4057.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli et pratique<br /> <br /> <br /> Ah "Ines boutique" le rêve des patcheuse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> superbe, j'aime beaucoup l'idée! bravo<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas devenir une super couturière!!! si si!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> j'adore!!! excellente idée à reprendre!!<br /> <br /> <br /> Bisus<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est trop genial et trop pratique, il m'en faut un !!!<br />
Répondre
C
<br /> très joli et pratique tu as tout sous la main<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau et c'est une excellente idée d'accessoire très utile !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br />
Répondre
S
<br /> Très joli et surtout très utile.<br />
Répondre
A
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> c' est une tres belle réussite!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un petit "truc" bien utile !!! <br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
F
<br /> trés sympa l'idée<br />
Répondre
N
<br /> Tu deviens une pro!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie réalisation.<br />
Répondre
C
<br /> Super joli et bien pratique .... Tu en fais de belles choses ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très pratique et super joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ah voilà, le triangle du dessus est pour les ciseaux !<br /> j'adore le coussinet-chat ...<br /> <br /> <br /> mais quelle grande contenance pour la poublell ! elle va pouvoir contenir les tissus au patch !<br /> ça booste finalement, un atelier<br />
Répondre
M
<br /> ça doit être bien pratique et en plus c'est joli, j'aime beaucoup les tissus ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> très joli montage.... pour ma part inutile car je n'ai pas de  bras de fauteuil violine<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! les couleurs, l'imprimé, tout ce que j'aime<br />
Répondre
J
<br /> bien joli et bien pratique ce petit nécessaire , toujours sous la main ...... bonne journée,   amicalement, bises    chantal45<br />
Répondre
Z
<br /> joli et bien pratique : bravo<br />
Répondre
K
<br /> l'idée est très sympa<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus à fleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
J
<br /> te voilà joliment équipée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est très sympa<br />
Répondre