Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:07

 

Le voici terminé...

J'hésite entre ces 3 tissus pour mettre au dos,

j'attends que le jour se lève plus pour voir lequel ira mieux.

Hier il faisait tellement moche que je me suis contentée de sortir des tissus vite fait,

mais pas envie de faire de couture...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-hbgumUK0Wys/T12tx0l8fnI/AAAAAAAALj0/JBGiI0BsK7k/s640/DSCN3277%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah il est sympa en effet !<br />
Répondre
P
<br /> Déjà terminée ? ouahhhh rapide !!!<br /> <br /> <br /> il y a du soleil ...tu pourras te décider pour le tissu ...J'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
Z
<br /> j'aurai choisis celui en bas à gauche !<br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie cette broderie, je dirai celui de droit avec les petites fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien celui de droite.<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Jolis tes tissus !!<br /> <br /> <br /> Suis allée chez Mondial Tissus, j'ai pris le tissu aux oiseaux :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Vivement la suite avec ton choix de tissus arrêté!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> J'aime vraiment!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> adorable...<br />
Répondre
F
<br /> Très joli petit modèle. Je t'envoie un rayon de soleil pour choisir ton tissu...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai tout rangé l'hiver en broderie car dans le sud c'est le printemps !<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli.Pour le tissu, je pense que celui de droite irait très bien ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tout simplement magnifique.... et maintenant l'embarras du choix pour les tissus... Bonne chance ton instinct te guidera dans le bon choix j'en suis sûr!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Superbe Domie et j'adore positivement Sheperd Buch<br /> <br /> <br /> Pour moi le tissu de droite a l'air charmant et délicat dans son imprimé !!<br /> <br /> <br /> Je brode French heart actuellement. C'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Mignon ! Je préfère celui en bas à gauche !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie et toute tendre ta petite broderie. Des trois, le tissu le plus en harmonie serait celui qui est à droite de ta broderie, semble-t-il.<br /> <br /> <br /> On aura la surprise de ton choix dans ton prochain post, peut être ?<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Je prendrai le plus à droite!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> pour le tissu moi je tenterai bien celui de gauche ....<br /> <br /> <br /> bon courage pour le choix et la couture<br />
Répondre
K
<br /> une préférence pour celui à fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> j'hésite entre le tissu de droite et celui en bas à gauche<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont très très douces, comme un matin de printemps, hâte de le voir finitionné.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Joli modèle aux tons très doux! J'aime le tissu à gauche en haut!<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe et t'as raison il vaut mieux attendre la lumière du jour pour choisir ces tissus, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, il est trop beau...bisous<br />
Répondre
C
<br /> moi je prendrais le tissus de droite ;)<br /> <br /> <br /> c'est très mimi !<br />
Répondre