Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:28

Et je ne peux pas terminer, me manque du fil vert...

Je l'ai commandé chez des filles et une aiguille,

il n'y a que là que j'ai trouvé des weeks dye works

et dont le port soit raisonnable pour quelques fils....

car j'ai aussi pris des fils pour une prochaine broderie...

Il ne me manque pas beaucoup à broder en coloris seaweed,

juste les deux sapins de chaque côté du bonhomme de neige en bas à droite...

J'ai déjà cousu les chamrs étoile et oiseau...


Avant de commander le fil vert, j'ai bien sur exploré mes boites à fils et aucun ne ressembalit à ce fil nuancé... lol .. et pourtant du vert, j'en ai plein dans toutes marques confondues..

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TT6A584LiEI/AAAAAAAAGOA/9yqw0KyEiMc/s640/DSCN1326%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> joli j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli ! ne t'en fais pas c'est toujours pareil, on a des tonnes d'échvettes et quand on commence une broderie et bien il nous en manque toujours une ou deux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces fils sont magnifiques, je les ai découvert il y a peu. va falloir que tu attendes un peu pour le terminer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espere que tu recevra vite ton fils, en tout cas ton modèle est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est galère quand on tombe en panne de fil juste à la fin d'une broderie, et en plus, les WDW ne sont pas du tout évidents à trouver car très peu de sites et de boutiques les<br /> font, grrr! :-((<br /> <br /> <br /> Ceci dit, ta broderie est craquante, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces bonhommes de neige ...<br /> <br /> <br /> pas facile de trouver des wdw !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau modèle, je ne connaissais pas, je vois que tu a pris la turbo aiguille.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo que c'est rageant quand on arrive à la fin , bon heureusement que tu as trouvé ton bonheur chez des filles et une aiguilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que quelqu'un pourra te dépanner... je n'ai pas ces fils.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme c'est joli<br /> <br /> <br /> il ne manque plus grand chose là, c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rageant de manquer de fil !!! Frais de port tout à fait justes chez des filles et une aiguille, contrairement à d'autres qui vous prennent 3 euros et des bananes pour 1 fil et une pochette<br /> d'aiguilles, coût de l'envoi 0,58 euros !!!! Je ne citerais pas le site mais c'est terminé je n'y commanderais plus rien...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage, tu avais presque fini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout pareil j'en ai en stock tu aurais dû le dire, très joli modèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage ! j'aurai pu te dépanner... il me reste 2 échevettes de cette couleur et autres de chez W.D.W. ... danièle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment adorable!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de regarder dans mon stock Domie, je suis désolée il n'y est pas... J'espère que tu trouveras. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait raler ça !!hein ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre