Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 08:49

Le fil ayant été reçu, j'ai donc pu terminer mion secret snowdrift...

 

D'ailleurs ici nous ne sommes pas sous la neige, mais sous les pluies verglaçantes !!

Mon mari dit qu'il doit bien y avoir 1/2 cm sur son pare-brise

et là il est coincé dans un immense bouchon à 5 kms de la maison,

et à un endroit où il n'y en a jamais..

Pas de transports scolaires, il y en a qui sont bien contents...

ça glisse sur la route, sur la terre, sur les cailloux,

les chats marchent dehors d'une façon bizarre...

 

Du coup, on va faire des crêpes ;-)


Allez, j'arrête le papotage et je vous montre le peu qu'il restait à broder pour la finir....

et je m'aperçois que j'ai oulbié les points de noeuds pour les yeux des deux pingouins ;-)

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TUkMl__CiuI/AAAAAAAAGRo/GUTkS-FbaPg/s512/secret%20snowdrift.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Oh, j'ai réussi quand même à débusquer le deuxième pingouin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien cette broderie.<br /> <br /> <br /> oh les pauvres pingouins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon, j'adore ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli!!! J'espère que ton mari a pu rentrer à la maison quand même! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est joli !<br /> <br /> <br /> Et je n'avais pas repéré les pingouins, alors heureusement que tu en as arlé hi hi<br /> <br /> <br /> p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> Mléanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> et tu vas le finir comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chouette ces bonshommes de neige ! J'adore<br /> <br /> <br /> Chez nous, j'habite en Suisse, vers le lac Léman (lac de Genève pour les genevois !!!) il a fait brumeux ces<br /> derniers jours, mais là, il y a du soleil, mais il fait froid !!<br /> <br /> <br /> Bonne crêpe party. Ce soir, j'ai prévu de la soupe à la courge !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mignon comme tout, mais j'ai eu du mal à trouver les pingouins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu vas en avoir des finitions à faire !!!!!! trop mimi celui-ci aussi !!<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique  et parfaitement de circonstences en cette journée de tempete de neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La ronde des bonshommes glacés...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'a-dore! c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes crêpes!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TROP MIGNON !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage avec la météo et bonnes crêpes!<br /> <br /> <br /> Ici, c'est prévu ce soir.<br /> <br /> <br /> Joli comme tout! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi mignons ces modèles!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie !!elle est trop mignonne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> reste au chaud et prends un peu de temps pour faire les yeux. Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignons ces petits bonhommes de neige, chez nous un peu de neige mais pas assez néanmoins pour faire un bonhomme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez nous aussi cela glisse vraiment et nous restons au chaud!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore!! c'est trop joli....quelle horreur le verglas !comme par hasard ici nous avons 10° ouf!!!  car les<br /> bretons sur le verglas ce n'est pas génial!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre