Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 17:44

 

 

Le soir quand je suis trop fatiguée pour broder, je tricote....

En voilà le résultat....

Depuis je 'lai fini, il ne me reste qu'à le coudre, et autant j'aime tricoter,

autant je déteste coudre les pulls..

Certains attendent parfois longtemps ...

 

http://lh6.googleusercontent.com/-bB-0MkDXb6w/UjRRTu5P3BI/AAAAAAAAQr8/J2hp0kAEh9k/s640/DSCN5732.jpg

 

En entier, cela donne ça....

http://lh6.googleusercontent.com/-SCsyphPA8_4/UjRRNYPE8cI/AAAAAAAAQr8/xEun038MTEQ/s640/DSCN5730.jpg

 

Et cousu cela sera ça...

Catalogue Printemps-été 2013 n° 91 de Phildar

Phil coton n°3

 

 

http://lh3.googleusercontent.com/-vH8CfesKOyU/UjXl9IgpeqI/AAAAAAAAQso/BKdS4KrFYDY/s401/pull%2520phil%2520coton.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe !<br />
Répondre
N
<br /> oh il est joli dis donc bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi,je déteste le montage,d'où mon addiction aux châles!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est très tonique<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Aller, un peu de courage, il est superbe ce pull!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Je suis admirative, le rendu des couleurs est très réussi. Bonne couture!!<br />
Répondre
S
<br /> Ce serait dommage de le laisser de côté car tu n'aimes pas coudre.<br />
Répondre
G
<br /> Très joli pull, j'aime beaucoup, notamment l'empiècement ajouré! Comme toi, j'aime tricoter mais pas assembler les pièces et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui rechigne à m'y<br /> mettre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Domie!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
M
<br /> très beau modèle, je suis comme toi, je n'aimais pas coudre les pulls!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
E
<br /> joli :)<br />
Répondre
P
<br /> Et voilci encore une fois un superbe pull ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> Sympa !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> Il est beau ce tricot et la couleur est tonique. Je ne sais pas tricoter et c'est dommage, car on fait de bien belles choses !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli!On veut voir sur le manequin maintenant! bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> De bien jolies mailles et une très belle couleur, il va être magnifique ce pull, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bien joli tricot avec de belles couleur chatoyantes     bravo !!!! bonne soirée, amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Il est joli ce modèle, ce serait dommage de ne pas le coudre :) bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo il va être trop trop beauuuu ton pull bizouilles<br />
Répondre
N
<br /> Jmr bcp trop beau. Allez courage<br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien bossé!<br />
Répondre
M
il est très jolie ce tricot,bravo. je suis un peu comme toi pour la couture du tricot lol marie B
Répondre
S
<br /> bravo ,c'est tres réussi!<br />
Répondre