Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:12

Hier matin, mon amie Laetitia est passée à la maison,

arrivée sous une pluie battante, et elle est repartie sous la même pluie....

39 mm nous avons eu ...

et maximum 15 ° et c'était le soir à 23h30 quand nous sortions du cinéma

où nous étions allés voir Harry Potter.


Et voici les merveilles qu'elle a faites pour moi...j'admire, j'admire...

Les tissus sont superbes, les couleurs me plaisent beaucoup...

Merci Merci Laetitia...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-AQUM8D-GlA8/TiVNTnd1O8I/AAAAAAAAJKM/O3Cx9DdoolE/s512/DSCN2202.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-EBKvdEaAP9Q/TiVV6Ijpp4I/AAAAAAAAJI4/2SLtAjSgMWc/s640/DSCN2203.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-UcsVXEeWIAs/TiVXAOotlQI/AAAAAAAAJJQ/9VZbRFDrcq0/s640/DSCN2204.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-TBBZ3mOyf_o/TiVXSjh5VNI/AAAAAAAAJJg/TWNlPYlonVE/s640/DSCN2205.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/-E93iBU_wZB0/TiVfQbvz4lI/AAAAAAAAJJ4/md6Ez1qwE5o/s640/DSCN2206.jpg

 

Il est magnifique, non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> et le galon qui sort en haut...<br /> Du grand art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et l'intérieur est un merveille...Ainsi que la mini pochette assortie, craquante !<br /> <br /> <br /> mais que tes broderies souris et coccinelles sont jolies ! cela donne envie de se procurer le modèle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaaahhh !!! Super, bravo à la fée Laetitia et bravo de l'avoir mérité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super beau! quel joli cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est splendide! Bravo Laetitia!<br /> <br /> <br /> C'est le déluge chez toi! Dire qu'on se plaint de la pluie quand on a 10mm!!! mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bel ensemble!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui il est sublime ce sac et bien pratique pour tes encours de broderie ou tricot<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ce sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille en effet et avec sa petite pochette assortie, c'est très chic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce sac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, le modèle est adorable...Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Laetitia ce sac est superbe !!! Et le petit porte-monnaie trop chou !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est plus que magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est très sympa ce sac!!<br /> <br /> <br /> pff quel temps affreux, on se croirait en novembre!! dur après le soleil californien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui magnifique, tu as été bien gatée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH OUI il est superbe ce sac ,avec sa ptite pochette assortie .<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!<br /> <br /> <br /> il est splendide  ce  sac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Domie<br /> <br /> <br /> Delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique !!!!!! et c'était bien harry potter ? mon chéri va m'y emmener ce w-e !<br /> <br /> <br /> tu iras voir twillight 4 aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique oui ! j'en profite pour te souhaiter - avec retard - un très bon annivesraire !!!<br /> <br /> <br /> alors ce dernier rendez vous avec Harry ??? j'irai certainement la semaine prochaine avec mon fils ainé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mercii .. j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans le films alors que j'avais dévoré le livre en très peu de temps.. peut etre aussi le fait de reprendre à une moitié, ça fait bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE !! olalal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop la chance !!! il est superbe ce sac !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaouh ! Tout est formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe. Tu as été gâtée... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouahhh c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre