Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:07

Je ne sais plus la référence et j'ai jeté la bande autour de la pelote...

Prise aussi dehors sur mon choisya...

 

http://lh3.googleusercontent.com/-zWgd2alyN2M/Tp04Lvd3zWI/AAAAAAAAJ7Y/2i6SxiYFFLA/s512/DSCN2675%25255B1%25255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Faut que j'essaye d'en faire une comme cela, c'est un très joli rendu.<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ressemble bcp aux miennes faites en Katia triana...<br /> <br /> <br /> couleur très pétante, ça met du peps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sors ton écharpe ce matin, il fait froid.... Suis gelée.. Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs! Elle est très originale cette laine, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont belles ces laines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belle écharpe et par ce temps froid, ça pourrait servir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa cette écharpe, ce sont de jolies couleurs que j'aime bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa cette echarpe j'en ai une de la mm matiére et ca tient chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie aussi dans ces coloris ! ils rentrent dans ma gamme de couleurs favorites !<br /> <br /> <br /> J'ai regardé la vidéo hier, en effet ça semble fastoche !!! lol ! je pense en faire une ou deux dans le courant de l'automne pour offrir, et peut être bien une pour "bibi".<br /> <br /> <br /> Bonne joie de la maille, le soleil est revenu chez nous, mais ce matin on a eu notre première gelée blanche.<br /> <br /> <br /> bisous, maty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des couleurs qui plairaient à ma petite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop jolies les couleurs!<br /> <br /> <br /> Quel est ce modèle si créatif ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien  jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli camaïeu de couleurs... Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jen ai aussi tricoté comme ça et il m'en reste deux à faire, vite fait et agréable à mettre......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui elle trsè jolie !!!! et vite bien utile !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle écharpe mais je ne suis pas sur que ça tienne bien chaud à la gorge ça !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes couleurs...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop rigolotte cette écharpe !!!<br /> <br /> <br /> il faut bien se couvrir ...une belle gelée ce matin !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui Thomas a découvert les joies du grattage de pare-brise pour la première fois ce matin ;-))<br /> <br /> <br /> <br />