Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 06:23

Il y a quelques temps, en passant chez Bleu de Toiles, ma boutique orléanaise préférée,

j'ai craqué dès l'entrée pour cette jolie laine bleue nuancée, toute douce....

 

Voici ce que j'ai commencé il y a quelques temps, je l'ai bientôt fini,

ce sera pour l'hiver prochain....

bien chaude en mohair et soie...

Qui a dit que j'adorais le turquoise, surtout l'hiver quand tout est gris...

c'est une couleur qui me donne la pêche...

Le modèle se trouve chez Rowan, je l'ai fais un peu au pif pour la largeur,

entre l'écharpe et l'étole...



http://lh4.googleusercontent.com/-R-58if80u7k/UVmXSl_gFOI/AAAAAAAAP6Q/gxjeXNLx7q4/s640/DSCN5120.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-2Fz8ky-INCs/UVmXTxwERVI/AAAAAAAAP6U/J2jnXRJrh8s/s640/DSCN5121.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh.... superbe ! J'adore cette couleur. Je ne suis pas très douée en tricot sinon je filerais immédiatement vers ta boutique qui n'est qu'à une heure de chez moi. Quel point utilises-tu pour<br /> cette échape ?<br />
Répondre
M
<br /> Un très bel effet pour cette écharpe ! La laine est magnifique et le point  très joli !<br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, elle semble bien vaporeuse et toute douce.<br />
Répondre
M
<br /> Joli dégradé de bleus. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> ce qu'elle est belle cette laine bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est nuageux vaporeux, bleu, beau....<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est tout joli, ton écharpe va être toute douce ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta laine, je comprends que tu aies craquée .... bonne journée, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Quelle est belle!une vraie merveille!bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie laine.<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle cette laine, ton pull va être magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> Ce bleu nuancé est beau comme tout et c'est  vrai qu'ele a l'air douce !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Dommage pour moi et mes gratouilles !! Les couleurs sont les miennes...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Jolie!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique. Jadoooooore !<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air douce ;o)<br /> <br /> <br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton blog et bravo pour cette belle écharpe, tu auras bien chaud.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> Ce sont tes chats en photo ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ce sont mes deux amours, Edwin a eu 4 ans en janvier et Eliott les aura en aout. Ce sont des siamois thaï. Ils sont adorables et je maudis WAlt Disney d'en avoir fait deux pestes dans la<br /> belle et le clochard car depuis pour tout le monde les siamois sont des chats pas sympas alors que c'est l'inverse, ce sont les chats les plus calins, fidèles et les plus doux que j'ai eu<br /> <br /> <br /> <br />