Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 07:10

HOLLY AND IVY de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS

brodé avec des crescent colors,  un week dye works et j'ai remplacé le DMC rose foncé par une gentle art raspeberry parfait car mon fil crescent colours secondhand rose était de la même couleur que le DMC alors cela faisait bizarre... comme dans un autre ouvrage j'avais le gentle art, j'ai été sauvé et ai pu finir la broderie avant de rentrer , sinon j'aurais attendu d'être chez moi, pour trouver un fil plus foncé..

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1HqFZ36n6I/AAAAAAAAAIQ/qffddeLGZbk/DSCN1074.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est superbe celui là aussi
Répondre
M
J'adore ces petites broderiesamicalementmamievette
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve ravissant comme tout.Gros bisous
Répondre
H
ahhh une nouvelle petite merveille:)bonne soiree  
Répondre
M
adorable !
Répondre
S
c'est magnifique !!! j'adoooooore !!!
Répondre
A
tres jolie broderie.
Répondre
C
Superbe également ce CCN..... Petit ABC sympa comme tout...Bizzz :o)
Répondre
V
joliiiiiii
Répondre
F
Bravo, elle est superbe ta broderie. Elle me donne envie!!!Bonne journée
Répondre
O
alors ça j aime beaucoupbizzz
Répondre
B
Il est bien joli cet abécédaire et tes couleurs bien choisies.Quelle efficacité pendant tes vacances!!Bisous
Répondre
J
Mignon comme tout aussi et idéal à broder en vacances.Bonne journée.Amitiés.jacqueline
Répondre
M
Tu n'as pas arrêté pendant les vacances!!!c'est superbe!bisoux-Mag
Répondre
N
Superbe domie, j'adore les couleursnadia
Répondre
I
je suis en trainde le broder celui là!!!!Isa
Répondre
N
encore une jolie broderie !!!
Répondre