Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 08:33

Pour faire une jolie brassière, pour un bébé attendu mi-décembre...
 Non, Non, ce n'est pas à la maison....  A 45 ans et avec 3 "grands " à la maison, je ne me remets pas aux couches et aux biberons, mais j'irais bien lui faire des bizouilles à ce petit bout...
Du jaune car mon amie Laetitia ayant déjà Enora et Tonin, ce sera une surprise....
 Alors fille ou garçon ?? Réponse en décembre...

En attendant voici où j'en étais hier après-midi, comme il faisait beau, j'ai pris une photo, heureusement car aujourd'hui, c'est tout gris, le soleil est reparti...

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ISeg82otI/AAAAAAAAAuo/P5HG5IabeXY/DSCN1094.jpg


Laine Phildar, Super baby , coloris Pamplemousse...
une laine toute douce pour les bébés...
et je me rends compte que d'avoir pris la photo sur le canapé noir, ne rend pas la vraie couleur de la laine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout plein de points différents, quelle dextérité !!!Bizz :o)
Répondre
A
Jolie brassière ! ça me redonne envie de faire ... du tricot (pas des BB) , mais en ce moment je suis trop dans la frivolité (aux navettes)  ! A bientôt ... bizzz ancolie
Répondre
M
elle est trés jolie cette brassiere, la photo n'est pas si mal et félicitations continue.la couleur est tendre
Répondre
B
Tu es douée, même pour le tricot !!!On devine déjà que ce sera une adorable brassière... Moi, je suis comme toi, je ne souhaite plus recommencer avec les couches et les biberons !
Répondre
L
ouah, très jolie couleur et très beau motif!!eh ben, même pas né et déjà gâté, il en a de la chance ce bébé  :-))
Répondre
H
ahhh comme j'aime te voire tricoter:)
Répondre
C
Très jolie brassière avec sa couleur toute douce ...
Répondre
O
aussi rapide à l aiguille fine qu'à la grosse aiguille jevoisc'est un bien joli modèle que tu nous fais làj'ai commandé de la laine aussiune envie de tricoter vu le temps lolbizzz
Répondre
L
J'adooooooore ce modèle! Et la couleur est ravissante, si douce!Pourras-tu me donner l'explication, stp, il y a toujours de bébés chez mes amies. Merci!Bisoux Lisa
Répondre
S
c'est deja superbe !!! je suis admirative car ne sais pas tricoter du tout !
Répondre
G
Grrrrrr !Je déteste voir des merveilles au tricot. Cela me rappelle que je n'ai jamais été fichue de faire mieux que l'écharpe au point mousse !
Répondre
M
Joli.........pour un ou une future petit sagittaire...les meilleurs je vous dis moi!!!MDR...bisouxxxxx-Mag
Répondre
M
elle a l'air très chouette cette brassière ! et j'aime bien la couleur !
Répondre