Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 15:41

Cette année , c'est avec Cousines et compagnie que je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël...

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H4ZgpF_1I/AAAAAAAAATk/QXqgE-DF6JY/4120e5a41070a.jpg
La grille est parue dans De fil en aiguille de Novembre 2002 je crois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres joli modele !
Répondre
E
De très belles créations chez Toi!Belle journée!
Répondre
M
Joyeux Noël Domie...bisoussss-Mag
Répondre
S
Happy merry Christmas for you and your family!
Répondre
C
Merveilleux Noël, que tout le monde soit gâté !!!Bizzzz :o)
Répondre
C
Ta broderie est très jolie. Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers ....
Répondre
M
ton ouvrage est superbe ! joyeux noël à toi aussi... et à tes proches !
Répondre
N
très joli tableau !
Répondre
P
sympa ma domietoujours aussi jolibizzz
Répondre
D
joyeux noel à toi et tes proches domie et bon réveillon !bisesdelphine 44
Répondre
S
magnifique !!! comme toujours !!!!je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de passer un très très bon Noëlbisous !!
Répondre
J
Merci beaucoup. Joyeux Noel également et bonnes fetes de fin d'annéeBises amicales  
Répondre
C
Joyeux noel à toi aussi..bisous.Christelle.
Répondre